Je viens vous demander conseils.
Je souhaite organiser une escade en irlande pour mon chéri et moi.
Je pensais partir fin janvier début février. Il me semble que le temps de toute façon est très changeant.
Ayant deja visité Dublin pour ma part (sympa mais pas exeptionnel) Je souhaitais faire un parcours autour de L’irlande à savoir que nous avons une semaine.
J’aimerais quelques conseils et destinations sympas nous ne sommes pas fan de michel sardou( lol) donc de préférence les sites où on s’en met plein les yeux.
Je pense louer une voiture et faire des B&B
Merci d’avance pour vos conseils!!!
fabulousfab2
En 1 semaine on peut faire un tour EN Irlande, mais pas un tour DE l’Irlande
Si vous arrivez par Shannon ou Kerry airport, faites Dingle, '2 nuits, Killarney 3 nuits, Portmagee et Valentia island et retour aéroport
Si vous arrivez par Dublin il vaut mieux rester à l’est car les routes irlandaises…les journées courtes …la météo …
Si vous arrivez par Knock restez à l’ouest (le Burren et le Conemaaaaaaara)
Anonyme3
Merci pour vos conseils habitant dans l’Herault je sais qu’il y a un carcassonne Dublin mais pour les autres aeroports???
Anonyme4
[quote]
En 1 semaine on peut faire un tour EN Irlande, mais pas un tour DE l’Irlande
Si vous arrivez par Shannon ou Kerry airport, faites Dingle, '2 nuits, Killarney 3 nuits, Portmagee et Valentia island et retour aéroport
Si vous arrivez par Dublin il vaut mieux rester à l’est car les routes irlandaises…les journées courtes …la météo …
Si vous arrivez par Knock restez à l’ouest (le Burren et le Conemaaaaaaara](/citation]
Re bonjour fabulousfab.
petite question si nous arrivons à dublin est il envisageable de faire un itinéraire par powerscourt/wicklow et finir dans le Kerry si nous prenions le retour par avion au kerry airport???
fabulousfab5
et pourriez-vous envisager de partir de Gérone en Espagne pour atterrir à Cork (ryan air) ? ça vous mettrait à portée rapide du Kerry …