Est-il possible de combiner la visite de montagne d'Ambre et tsingys rouges

Forum Madagascar

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible de combiner la visite de la montagne d’Ambre et les tsingys rouges dans la même journée au départ de Diego ?

Bonjour OUI tout à fait possible = je l’ai fait en novembre 2013 Il vs faut un bon 4x4 .

FLORA

Bonjour,
J’ai fait hier la montagne d’Ambre et les Tsingy rouges.
Partir tôt le matin,balade de 2 heures aux Tsingy, déjeuner à Joffreville puis les Tsingy, retour à Diego à 18h30.
Cordialement ,Michel.

Merci Flora,
Peux-tu me donner un peu plus de précisions ? A quelle heure etes-vous partis de Diego ? Par quel site avez-vous commencé ? Combien de temps etes-vous restés sur chaque site ? Combien de temps (en heures) faut-il pour faire Diego/montagne d’Ambre - Montagne d’Ambre/tsingys - tsingys/Diego ? Une demie journée pour découvrir chacun de ces deux sites n’est-ce pas trop court et trop fatigant ? Le 4x4 est-il indispensable ? Merci pour tes réponses

Je pense qu’on était parti vers 8h30 je suis + certaine et ns y sommes restées qq heures . Ensuite go to Tsingys où ns avons eu une crevaison ds le village près du parc ensuite un enterrement sur la route ce qui ns a pas mal frénées . Bref … Ns y sommes arrivées au coucher du soleil = trop top mais pour revenir = panique sur la piste ( c’est la ++++++++++++ défoncée que j’ai vu car même pour les Tsingys de Bemaraha elle n’est pas en si piteux état ) . Il n’y a pas photos avec ces Tsingys là qui sont juste grandioses.
4x4 +++ que INDISPENSABLE . Tu peux regarder mes photos tu verras comment est la piste lol . A l’entrée comme ds tous les parcs = guide OBLIGATOIRE .
Tu peux avoir mon compte rendu si ça t’interesse ?

FLORA

Bonsoir Flora,
Encore merci pour tous ces détails. Je serai ravi d’avoir ton compte-rendu.
Cordialement

Bonjour,
Prix Ambre:35000/pers.Nous étions 6 donc le guidage divisé par 6
Tsingy:10000ar pas de guide.
Départ de Diego à 7h, 1h de trajet pour montagne d’Ambre.
Déjeuner au Relai de la Montagne d’Ambre (commande avant la visite)
Ensuite 2 heures de route vers les Tsiingy. Visite vingt minutes.
Ensuite 2 heures pour le retour:17km de piste puis 45 km de route.
Cordialement ,Michel

Sujets suggérés

Services voyage