Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible de combiner la visite de la montagne d’Ambre et les tsingys rouges dans la même journée au départ de Diego ?
Bonjour OUI tout à fait possible = je l’ai fait en novembre 2013 Il vs faut un bon 4x4 .
FLORA
Bonjour,
J’ai fait hier la montagne d’Ambre et les Tsingy rouges.
Partir tôt le matin,balade de 2 heures aux Tsingy, déjeuner à Joffreville puis les Tsingy, retour à Diego à 18h30.
Cordialement ,Michel.
Merci Flora,
Peux-tu me donner un peu plus de précisions ? A quelle heure etes-vous partis de Diego ? Par quel site avez-vous commencé ? Combien de temps etes-vous restés sur chaque site ? Combien de temps (en heures) faut-il pour faire Diego/montagne d’Ambre - Montagne d’Ambre/tsingys - tsingys/Diego ? Une demie journée pour découvrir chacun de ces deux sites n’est-ce pas trop court et trop fatigant ? Le 4x4 est-il indispensable ? Merci pour tes réponses
Je pense qu’on était parti vers 8h30 je suis + certaine et ns y sommes restées qq heures . Ensuite go to Tsingys où ns avons eu une crevaison ds le village près du parc ensuite un enterrement sur la route ce qui ns a pas mal frénées . Bref … Ns y sommes arrivées au coucher du soleil = trop top mais pour revenir = panique sur la piste ( c’est la ++++++++++++ défoncée que j’ai vu car même pour les Tsingys de Bemaraha elle n’est pas en si piteux état ) . Il n’y a pas photos avec ces Tsingys là qui sont juste grandioses.
4x4 +++ que INDISPENSABLE . Tu peux regarder mes photos tu verras comment est la piste lol . A l’entrée comme ds tous les parcs = guide OBLIGATOIRE .
Tu peux avoir mon compte rendu si ça t’interesse ?
FLORA
Bonsoir Flora,
Encore merci pour tous ces détails. Je serai ravi d’avoir ton compte-rendu.
Cordialement
Bonjour,
Prix Ambre:35000/pers.Nous étions 6 donc le guidage divisé par 6
Tsingy:10000ar pas de guide.
Départ de Diego à 7h, 1h de trajet pour montagne d’Ambre.
Déjeuner au Relai de la Montagne d’Ambre (commande avant la visite)
Ensuite 2 heures de route vers les Tsiingy. Visite vingt minutes.
Ensuite 2 heures pour le retour:17km de piste puis 45 km de route.
Cordialement ,Michel