**Bonjour .
J"ai pris un billet Corsair pour Antananarivo cet été . Une escale technique est prévu à Saint Denis pour 1 ou 2 h . Savez-vous si on débarque à Gillot dans l’ aérogare ou si on reste dans le 330 Néo ?
Merci.
**
bonjour,
je suis surpris d’une escale de Corsair à la réunion, d’habitude c’est à Mayotte, air austral fait escale à la réunion et nous sommes débarqués dans l’aéroport, à moins que tout ai changé depuis le retour de Corsair sur mada
Bonjour.
Corsair vient d’ouvrir la destination Mada ce debut juin je pense .
La destination Mada . L’escale porte la dénomination escale technique d’ou ma question car il n’y a pas de changement d’appareil A330-900 NEO .
Cordialement.
bonjour,
je découvre comme vous cette nouvelle escale pour le retour des vols de Corsair sur Mada. Jusqu’à présent l’escale était prévu à Mayotte, j’ai même eu confirmation de ceci par une consultation début juin peut-être que cela a changé suite au événement sur Mayotte? avec Air austral nous changions d’appareil à St Denis, donc passage en salle d’attente. A découvrir…
Bonjour. Il y a effectivement une escale à la réunion. De mémoire, l’escale est de 2 heures. On sort de l’avion pour rester en attente dans la salle d’embarquement.Le 330 Neo est un avion remarquable ainsi que la compagnie Corsair.