Faire venir une personne malgache

Forum Madagascar

Bonjour je voudrait faire venir en vacance une personne de Madagascar je voudrait sa voir comment lui faire parvenir les document en copie collé sa fonctione ou il faut les originaux et comment les envoyés et le prix du visa cours séjour merci a tous

Pourquoi voulez-vous la “faire” venir ? Elle n’est pas capable de s’occuper elle-même de son voyage et de son visa ?

1 « J'aime »

Non elle peut pas venir part ces propre moyen elle a le passeport ces pour sa que je vous et posez cette question merci

Si elle n’a pas les moyens de se payer le voyage ni de faire les démarches elle-même, il est évident qu’elle n’obtiendra pas le visa.

Ok mais je lui envoie l argent pour payer le visa mais c’était surtout au niveaux des papier si vous pouvez m éclairer a ce sujet il demande des justificatif de domicile peut-on lui envoyer part copie coller merci

bonjour,
c’est simple, il s’agit d’aller à la mairie de votre domicile de demander le document permettant d’obtenir un visa. Vous serez responsable de cette personne tout le temps de sa présence. Quand ce document sera rempli vous l’envoyez à la personne qui se rend à l’ambassade de France pour demander le visa. Elle doit bénéficier d’un domicile fixe à Mada. Voila ce n’est pas plus compliqué que cela . En pure logique il vaux mieux que la personne ne soit pas connu comme douteuse…

Merci a ce nivaux la pas de souci en plus elle bosse elle peut reste combien de temps le maxi merci pour votre reponse

Si elle a besoin de vous pour payer le visa, c’est clairement qu’elle n’a pas les moyens de payer tout le reste. Le consulat ne sera pas dupe.

Donc un français n’a pas le droit d’inviter quelqu’un dont il prend en charge les frais?
Très franchement si tel est le cas je trouve cela choquant.

Désolée d avoir heurté votre sensibilité j ai juste demandé un peut d aide de prendre des vacances dans un pays étranger c est pas permi a tout le monde si on peut aider c est juste des vacances. Mais je vous remercie pour vos réponse et de m avoir aider un peut et encore Désolée merci

Disons qu’encourager l’immigration illégale reste un délit.

Inviter quelqu’un à ses frais c’est encourager l’immigration illégale ?

Ne soyez pas stupide. Tout le monde sait que la demoiselle ne cherche pas juste à passer des vacances et à repartir. Elle est même prête à se faire engrosser pour rester sur le territoire (c’est ce qu’on leur fait croire malheureusement).

Je n’en sais rien, vous non plus et à mon avis on devrait essayer de répondre aux questions sans faire de procès d’intention.

bonjour,
Lavrendia est un obsédé de l’immigration illégale, et ne peux pas comprendre que l’on peu être ami sans arrière pensée. Je comprend parfaitement qu’on invite une personne à venir en France, et lui payer ses frais.; pour le faire moi même . Travaillant dans le milieu associatif je fait venir à mes frais des personnes pour qui le moindre €uro est difficile. Ne cherchons pas toujours l’immigration pour seul motif de venue dans notre pays. Il n’y a pas que des “putts” à Madagascar

1 « J'aime »

Pour cette réponse je ne connais pas la durée du visa mais je sais que deux mois c’est possible. C’est à voir à l’ambassade de France à Mada, si elle peut justifier d’un travail elle devrait ne pas avoir de probléme pour obtenir ce visa. Le billet d’avion doit être aller/retour.

Salut sa c vrai en connaissance de cause esperon que la personne qui parle soit autant français corse de 6 générations que je suis mais sa sert a rien de continuer cette discussions chaque personnes a c est opinions merci quand même

Sujets suggérés

Services voyage