Bonjour, je n arrive pas a trouver des infos recentes pour ce trajet.
Tana /tamatave
tamatave /ile sainte marie.
Le site cotisse n a aucune dispos pour janvier c est étonnant?
Avez vous une expérience récente.
Merci beaucoup de vos reponses
Bonjour
J ai été la bas il y a un peu longtemps maintenant car c etait avant le Covid, en 2019. Donc pas sur que ce soit à jour mais je pense que Cotisse n est plus ce que c etait et que désormais il faut regarder du coté de Soatrans. C est a priori la solution la plus fiable et la plus quali pour le moment.
Pour Tamatave-Ste Marie, il y a eu des msgs à ce propos et il vaut mieux suivre là encore les retours les plus récents sur les agences les plus fiables (et là encore mes infos datent de 2019).
Si de Tamatave, on avait eu RDV vers 4h du mat et on était arrivé en aprem à Ste Marie.
Bonne prépa
Merci beaucoup pour votre réponse, je prends note pour soatrans, effectivement tout change et parfois très vite surtout aprés l épisode Covid.
Bonjour,j’ai répondu à une discussion sur le même sujet il y a quelques jours. Vous la retrouverez aisément.
Vous pouvez regarder, il y a différentes compagnies maritimes qui proposent le voyage complet. El Condor, Sainte marie tours (gasikara be), melissa express sont des plus connus. Les prix diffèrent mais ils font tous tamatave-sainte marie soit en passant par mahambo soit soanierana ivongo. Sinon pour faire tana-tamatave, soatrans et cotisse sont des compagnies qui sont reconnues, sur leur site il y avait de la disponibilité il me semblait.