bonjour combien coute en taxi le trajet d’ivato au centre de tana cordialement.
Bonjour,
Pourquoi prendre un taxi alors que vous avez la possibilité d’une navette aéroport qui peut vos déposer à n’importe quel hôtel de la ville pour un prix fixe modique
Bonjour vary
L’aéroport ivato a était refait a neuf??
Ils ont mis en place des taxis navette exclusif pour les passagers de l’aéroport ??
Pour la sécurité des touristes iks ye conduise directement a yon hôtel ou adresse.
Cet pas très chère ??
Je crois cet un prix fixe ??
80 000 arary? 20 euros environ.
Et 20 euros environ pour le retour ??
Cet une course que l’ont soit 1 passager ou plusieurs dans la voiture ??
Bey… Bey…??
Bonjour,
Savez-vous s’il faut réserver la navette à l’avance pour quitter l’aéroport et aller jusqu’à l’hôtel?
Merci beaucoup!
Mélissa
bonjour,
si vous savez à quel hotel vous allez; en général ils viennent vous chercher gratuitement à l’aéroport
voir : hotel Niaouly Tana voir sur internet
Bonjour meli melocoton
Oui une fois passé la douane de l’aeroport
Dans le Haulle ils y as un bureaux de réservation pour les taxis. Ils vous prennent votre identité aussi celui du chauffeur avec son numéro taxis .
Comme en Asie. Demandé dans le haulle ils vous indiqueront la direction. Ils comprennent et parle le français inutile de stressé.
Ils faudra une adresse d hôtel ou l’adresse de vôtre famille ou amies qui vie a Madagascar.
Hôtel Niaouly bonne hôtel fait aussi restauration. Oui cet une belle adresse.
Bonne séjour a Madagascar.
Bey… Bey…?
Bonjour,
j’espère que vous me permettrez d’utiliser ce sujet pour approfondir.
- Est-ce que la navette/bus en commun est toujours en service? (Je crois avoir lu que ce service a été suspendu).
- Est-ce qu il y a un guichet pour taxi à l’intérieur de l’aéroport?
- Est-ce que 20 Eur est le prix d’un taxi pour aller au centre/vers l hotel? (Mon hotel n’offre pas de navette gratuite
Merci beaucoup pour ces clarifications!
L hôtel niaouli facture 60.000ar pour 2 personnes le transfert aéroport hôtel niaouli.
Nomady