Bonjour à tous, auriez vous des recommandations d’hébergements à Nosy Be ? Car nous avons lu dans le guide qu’ambatoulouk était le + central mais les avis sont mitigés sur cette ville. Nous souhaitons un emplacement central mais pas rempli de touristes…
Et auriez-vous un club de plongée à recommander à nosy Be ?
Merci beaucoup !
Marie
Bonjour
A mon avis, Ambatoloaka est tt de meme le meilleur endroit si vous souhaitez etre dans un coin central. C est l endroit le plus pratique pour les sorties, pour acceder aux points majeurs… Andilana, Hell Ville et autres sont moins bien placés ou moins bien adaptés. Sinon vous pourriez aller sur Nosy Komba pour loger mais ce n est pas central. Toutefois calme et joli.
Je ne trouve pas Ambatoloaka si touristique que cela et il y a des coins sur place qui sont un peu a l ecart, par exemple l Heure Bleue.
Pour la plongée Oceane’s Dream en plein Ambatoloaka donc pratique si vous y etes. Ou Nosy Komba plongée si vous etes sur Nosy Komba
Bonjour ,
Le scuba Nosy Be est réputé pour être un centre très sérieux . Il se trouve pas loin de Ambatoulouk , sur une plage plutôt tranquille a Ambondrona . Il y a quelques hotels et bungalows a louer sur la même plage . Ainsi vous évitez les soirées bruyantes dÁmbatoulouk. N´hesitez pas à me demander plus d’informations . Je connais bien le coin . Je gère un centre de location sur l’ile de Sakatia . Bonne chance !
Bonjour,
Je confirme que Scuba Nosy Be est très bien t très pro.
Je les ai fait travailler en Juillet 2023 pour faire des baptêmes de plongé, des plongés standard et une plongé de nuit.
J’étais dans un hôtel non loin : Tropic Hôtel. Personnel et patron au top, bon rapport qualité prix et très bonne cuisine.