Bonjour.
Je dois arriver à Mada le 10/01/2024 je recherche un petit hotel pas cher pour passer 2 à 3 jours à Tana avant de partir pour Nosy Be par avion.
Merci de me donner le mail pour réserver.
Si vous connaissez … je suis preneur.
bonjour,
l’hotel Niaouly vient vous chercher à l’aéroport, tenu par un français Laurent prix raisonnable équivalent deux étoiles
hotel.niaouly@yahoo.fr
tel 00 261 20 22 627 65
adresse: Lot VE49
AMBATOVINAKY
101 Antananarivo
Bonjour
Un joli coup de cœur pour ce petit établissement. Le personnel est chaleureux.
On s’y sent très bien.
Bonne journée
christian
Bonjour,
Perso je descends toujours a l’hôtel Glacier, en demandant une chambre donnant sur l’avenue qui permet de regarder passer la vie.
C’est un peu bruyant mais ca ne me dérange pas .Confortable et avec plancher, ca me convient.
Et prix tres intéressant, 65 000 ariary.
Avantage appréciable, on est en plein centre.
reserv.glacier@yahoo.fr. Le service de réservation fonctionne bien.
Bon séjour.
merci je vois pour réserver.
Une bonne adresse…
merci pour l’info. Auriez vous une ad. mail pour cet établissement? il se situe dans Tana, loin du centre?
Bonjour
Si il y a de la place dans les chambres pas chers, pas mieux que Sakamanga selon moi. Coté rue, tres animée et on est dans le centre ville. Coté cour, piscine, bar, ptte restauration et le tres bon resto qd on a envie a l etage.
Bonjour.
Une petite question.
J’ai pris mon billet pour Tana en 01/24 j’ai un peu d’AR pour mon arrivée mais je me demande si je viens juste avec un peu d’€ et irai dans un change pour avoir des € par la CB et faire mon change selon mes besoins dans la rue (plus valables qu’en agence) ou si je prends plusieurs billets de 50 ou 100 ou 200€ (quel est le billet le plus recherché?) depuis la France pour tout le mois du voyage?
Est-il mieux de prendre des dollars ?
Merci si tu as les réponses.
Bonne journée
Bonjour
Pour notre part, quand on va a Mada, on prend une partie en cash (en euros, plutot billets de 50 et au maximum de 100) et quand on peut on paie par CB (certains hotels, restos… tt dépend ou vous etes) et on complète éventuellement avec des retraits DAB (mais on essaie de limiter cela).
200 euros, selon moi, c est une trop grosse coupure et j eviterai. Pas besoin de prendre des dollars. Pas mieux que les euros.
Change dans la rue : plutot à éviter sauf si vous connaissez les bons coins et les gens de confiance qui le font (ca existe). Choisir plutot des FOREX officiels.
Bonne prépa
C’est quoi “les FOREX” ???
Les bureaux de change
hôtel niaouli trés bien… trés propre… une trés belle vue. une trés belle table …un trés belle accueils. Tout est trés trés moramora kelkel…
Merci. J’y ai séjourné lors de mon dernier voyage en 2022 mais j’ai un mauvais souvenir ou j’avais réservé une chambre pour l’arrivée et à 2h du matin quand je suis arrivé après l’avion on m’a mis dans une chambre (bien entendu bien plus cher …) et puis j’ai fais confiance pour changer mes € et là pas bon du tout … je trouve cela pas correct et n’y retournerai pas.