Anakao, Salary ou Ankasy

Forum Madagascar

Bonjour,
Je pars avec des amis à Madagascar (enfin !! hâte de découvrir l’île rouge) et nous allons suivre la RN7 en partant de Tana.
A la fin de notre périple, nous souhaiterions passer 2 jours sur la côte Ouest pour se reposer, visiter, faire un peu de plongée… j’ai lu pas mal de choses sur Internet mais je suis un peu perdue. Quels sont vos conseils et retours d’expérience, vaut-il mieux passer 2 jours à Anakao, Salary ou Ankasy ?
Merci mille fois !
Charlotte

Bonsoir,
Pour moi c’est Salary. Certes l’accès implique un VRAI 4 x4 mais le site est somptueux, sable blanc, calme absolu et un club de plongée géré par un professionnel qualifié français .
Un hébergement à Salary bay est certes assez onéreux mais la qualité est là ( hébergement et repas).

1 « J'aime »

Bonjour
Effectivement Salary est le mieux mais ce serait bien d y consacrer un peu plus que 2 jours pour avoir le temps de se poser vraiment.
Bien a vous

1 « J'aime »

Salut,
Pour 2 jours, salary c est trop loin même si le coin est absolument magnifique. Il te faut un bon 4x4 et 4h de piste.
Je te conseille chez Guillaume, juste avant Ankasy. C est pas trop loin d ifaty. 2h maxi en 4x4. Ça fait partie du lagon d ambatomilo. Plage sympa et des fonds plus préservés qu ifaty ou anakao…
Nomady

Sujets suggérés

Services voyage