Salut tout le monde, j’ai lu vos messages sur vos études et vos experiences en Angleterre, et ça m’a beaucoup aidé : cela m’a fait comprendre à quel point j’avais envie d’aller étudier là-bas.
Cependant, c’est cher, c’est loin (j’habite à la Réunion) et c’est différent.
Je compte tenter de passer par le programme ERASMUS (donc je partirai dans 1 ans).
MAIS je n’arrive pas à trouver d’université : je sais qu’à Tonbridge (WEST KENT COLLEGE) on propose des études qui m’interesse, et à West Sussex aussi (NORTHBOOK COLLEGE SUSSEX), c’est-à-dire des études de théâtre:art dramatique, ou journalism (un peu moins dans mes priorités), ou études de cinema.
Les prix varient de $9,750 (ce qui me semble bizarre : peut-être qu’ils voulaient dire “£” plutôt que “$”), à $12,600 … incluant “studies + accomodation + fees”, mais je pense que beaucoup de frais doivent s’ajouter, non ?
Bref, je recherche des gens souhaitant partir en UK en 2008-2009 (oui je m’y prend en avance, mais c’est juste que je ne peux pas partir en 1ère année universitaire avec ERASMUS), ou des gens pouvant me renseigner, ou des gens sur place, avec qui je pourrais correspondre, ou n’importe qui en fait … Par exemple, si vous souhaitez faire de la colocation en 2008-2009 en UK, ou etc … contactez-moi: voici mon adresse (AT = @ DOT = . ) écrite de façon à eviter les courriers indésirables :
lisa_waza AT hotmail DOT com
Merci d’avance. See ya !