Bonjour,J’aimerais avoir des renseignements sur les écoles de langue en Australie. Je projette d’aller passer un an là-bas pour apprendre l’anglais , savez-vous s’il serait facile de trouver un job pour pratiquer et en même temps se faire un peu d’argent? Pouvez-vous m’indiquer les villes les moins chers et où on peut facilement trouver un job.
Merci
Bonjour,
Pour apprendre l’anglais tu peux allé sur www.voyage-langue.com il y a des écoles. D’ailleurs il y a même des programmes avec un job. C’est ce que tu cherches non ?
Je pense que sinon tu peux assez facilement trouver un boulot si tu es motivé et si ton anglais est bon.
Il n’y a pas de ville miracle, Sydney est certainement la plus chères et il y a moins de concurrence pour le boulot au Nord, mais attention au saisons, il n’y a pas de boulot toute l’année !
salut,
Concernant les écoles de langues ici en australie, il sera facile de trouver ce qu’il te correspond. Apres il faut voir dans quelle ville tu veux t installer! moi, je vis et travaille a Sydney et j avoue adorer cette ville, ses plages …
si tu veux plus d infos sur l australie, les écoles de langues… n hésite pas a me contacter.
valerie