Evitez Rentalcars Nice aéroport: c'est une arnaque

Forum Côte d'Azur

Bonjour,

Rentalcars est une escroquerie.

Dans mon cas, j’ai effectué la réservation par internet pour une location à Nice aéroport, je n’ai jamais reçu de confirmation de leur part pour savoir quel loueur à l’aéroport avait ma réservation le jour j (je suis tous allée les voir), mais bien sûr l’intégralité des frais de réservation a été débitée sur mon compte. Je les ai eu au téléphone et pour eux, il n’y a aucun problème alors qu’ils reconnaissent qu’ils ne m’ont pas envoyé de confirmation!

Je suis furieuse et je compte bien faire savoir que Rentalcars est une société malhonnête.

Cordialement.

Si tu n as pas eu de voiture ni de remboursement, je te suggere de contacter le bureau de l aeroport qui depend de la CCI pour te plaindre. Ils sont tres attentifs.

Nenamoins dans l avenir sois plus vigilente et n attends pas car quelle que soit la reservation que tu fais, tu recois toujours une confirmation ecrite et immediate en general.

Si tu ne recois pas de confirmation, tu contacte le bureau ou tu as reserve, cela peut etre une erreur d email ou de disponibilite mais dans ce dernier cas ils ne te debitent pas car doivent te donner toutes les infos sur le vehicule, etc pour acceptation.

Et tu as toujours le recours de rejeter le debit.

Dans ce cas precis, demande leur copie du email qu ils t ont envoye car si il n y a pas eu de location il y a probleme et ils doivent te rembourser,

Sujets suggérés

Services voyage