EVJF en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour à tous

Nous organisons un enterrement de vie de jeune fille en Sardaigne.

Nous sommes à la recherche d’activités à faire. Toutes vos idées sont les bienvenues.

Nous arrivons à l’aeroport à Olbia le 29.04.17 à 11h40 et nous repartons le 1.05.17 à 17h15.

Nous avons pensé à faire une excursion en bateau, si possible pas toute la journée mais après-midi et soirée à bord.
Y a t’il du parachute ascensionnel?
Un cours de danse latine.
Allez à des thermes, spa.

ou d’autres idées?

Merci à tous pour votre aide

Coucou alors ton post m’intéresse j’organise aussi un evjf én juillet et nous on va loger à Cagliari donc on cherche des idées

Bonjour

Je suis moi aussi à la recherche d’idée pour les mêmes motifs.
Auriez vous la gentillesse de me raconter vos expériences ?
Je vous remercie par avance
Sandrine

Hello !

Il y a pas mal de choses à faire en Sardaigne, aussi bien sur l’eau que sur les massifs montagneux. Tu peux faire des sports aquatiques comme du ski nautique au large de l’Isola Caprera. Pas mal aussi c’est le canyoning (dans la Gola Su Gorropu). Sinon de la spéléologie, dans le Supramonte. Le tout sans oublier les plus belles plages : https://www.easyguiders.com/fr/guide/les-plus-belles-plages-de-sardaigne-2017-04-11-12-43

Bon séjour !

Oups mon lien a buggé on dirait : je le remets ici

Bonjour,

Les idées de sports nautiques et de canyoning proposés plus haut, sont super!
Vous avez aussi de très beaux hôtels en Sardaigne, avec de grandes piscines, parfois des spas. Vous pouvez aussi réserver une journée en bateau dans le Golfo di Orosei ou dans l’archipel de la Maddalenan, pour avoir fait les deux, ce sera une chouette expérience!

Bonjour,
Nous organisons un EVJF en sardaigne en septembre. J’aimerais bien savoir ce que vous avez fais et ou vous logiez?

Merci

Leila

Bonjour.
Votre post m’intéresse.
Pouvez vous me faire part de vos activités et vos adresses svp ?

merci

Sujets suggérés

Services voyage