Excursion en bateau en Sardaigne

Forum Sardaigne

bonjour

Nous partons 2 semaines en Sardaigne sur juillet-août à Cala Gonone puis à Bosa.

Nous avons vu dans notre guide une excursion d’une journée en bateau sur le Defino depuis Cala Gonone. Est-ce que ça vaut le coup?
Faut-il réserver? Si oui comment? Directement au port?

merci

Bonjour Isabelle 33,Il s’agit d’une excursion à ne pas rater! C’est simplement magnifique et exceptionnel! Vous verez une cote et des plages qui ne sont accessibles que par la mer (cala Mariolu par ex.) ou seulement après un long trekking!
Puisque vous partez pour une semaine à Cala Gonone, vous pourrez voir et réservez sur place si nécessaire. Je crois savoir qu’il y a plusieurs compagnies qui s’en occupent.
Bonnes vacances
Colette de la Casa della meridiana

je vous remercie de votre réponse. C’est vrai qu’en lisant le descriptif de la journée sur le guide, cela nous fait rêver, il nous tarde d’y être.
J’espère juste que nous aurons de la place car sur la dernière semaine de
juillet, il doit y avoir du monde. C’est pourquoi nous nous posions la question de la réservation. (qui nous pose pb si il fallait le faire par téléphone ne parlant pas italien!!)
Nous avons déjà visité plusieurs coins d’Italie et je suis sûre qu’une fois de plus nous ne serons pas déçus.
bonne journée

Re bonjour,J’ai regardé un des sites qui propose des excursions bateaux pour l’accès aux plages de cala sisine, cala mariolu ou cala luna. On peut leur écrire en français:
Escursioni Cala Gonone | Tour in barca e gommone Golfo di Orosei . ça peut etre une solution pour etre sur de la réservation… tenez compte aussi du temps météo; si la mer est mauvaise, pas d’accès aux plages et pas de sortie!
Amusez-vous bien!
Colette

Départ 10h du matin pour une mini-croisière, nombreux stands pour acheter les billets mais il faut arriver tôt (voir y aller la veille) à cause du monde. Retour vers 17h.Visite incontournable, un must absolu. Grottes, plages, piscines naturelles… la montagne qui se jette dans la mer turquoise, émeraude…
A ne pas manquer.

on peut aussi les joindreen faisant une superbe marche par le long de la côte en partant du bout de la route de Cala Gonone (là ou les djeuns font de l’ escalade)

on peut aller à Cala fuili, sisine, … ect par le maquis : je peux vbous dire que c’ est sipmlement superbe (en Mai comme j’ iame, les parfums des arbustes enfleurs, les paysages qui se découvrent tout du long, …)

Kenavo

Bonjour nous sommes un couple de trentenaires et nous voulons visiter la Sardaigne cet été. Nous voyageons a pied et en bus, que pouvez vous nous conseiller ?

Sujets suggérés

Services voyage