Excursion village berbère autour de Hammamet

Forum Tunisie

Bonjour,

Nous sommes actuellement en vacances à Yasmine Hammamet et l’agence (Ecotour) nous propose une excursion journée village berbère avec marché du jedidi, visite du temple des eaux de Zaghouan et village berbère de Jradou.
Le tarif annoncé est de l’ordre de 65 DT soit un peu plus de 30 € /pers. (repas compris).
Nous avons peur de nous faire avoir et d’être déçus
Certains d’entre vous ont-il déjà participé à ce type d’excursion ?
Merci pour vos réponses

Sandrine

Négociez un peu :wink:
Le prix ne parait pas scandaleux en tout cas.

La visite de Zaghouan et du temple des eaux, mérite clairement le détour. C’est l’origine de l’aqueduc desservant Carthage, classé à l’Unesco.
A Zaghouan, insistez également pour acheter des kaak-el-warka, des pâtisseries qui font la renommée de la ville. On en trouve dans quelques boutiques, et chez les familles.
Pour moi, ce sont les meilleurs pâtisseries tunisiennes. Comptez environ 18 dinars le kilo.

Concernant les villages berbères, je ne sais pas ce qu’ils valent.
Dans tous les cas, cette journée vous sortira de la station balnéaire aseptisée, et vous aurez un aperçu de la vraie Tunisie :wink:

Bonjour je vois le prix correcte pour lle temple de Zagouan c est très intéressant sans doute …essayer de visiter Takrouna au lieu de Jradou et atteindre Maktharus.
C est le top pour une journée
Merci
Ali

Sujets suggérés

Services voyage