bonjour
comment eviter les excurions (cheres) proposees par croisiere de france ?
taxi, bus, train ?
faites moi part de vos bons plans dans ce domaine; merci
Bonjour
Nous ferons cette croisière au départ de Calais le 16 juillet et vous ?
bjr
nous partons le 18 juin, ca approche
Bonjour
Si vous en avez le temps, pourriez vous faire un petit c/r de la croisière a votre retour ?
Bonne croisière.
nous ferons la même croisière aussi départ calais le 16 juillet, nous sommes un couple la quarantaine et vous? Je cherche aussi les excursions à faire sans passer par CDF c’est à priori tès faisable, mettons nos recherches en commun et on pourra aussi peut etre se voir sur le bateau voir mutualiser nos recherche pour excursion précise (par exemple louer une seule voiture.
Bonjour
Pour notre part nous ferons Stavanger et Bergen a pied, pour geiranger nous partirons a la journée avec excursion Cdf, pour Flam nous ferons peu être le train si il reste de la place et si il fait beau !
J’ai 49 ans et mon mari 55 ans!
pour flam à priori plus de place pour le train, j’essaye de trouver un fjordsafari en pneumatique, sinon pour ceux qui connaisse est il facile de prendre des bus pour aller dans les fjords?
Bonjour, je pars pour cette croisiére le 30 juillet 2016. Avez-vous consulté cette page internet, que je n’avez pas consulté avant de réserver:
tout d abord il faut savoir que les excursions sont tres cheres et souvent pas interessantes :
stravanger : peut se faire a ;pied, il n y a pas grand chose a voir
geiranger : nous avon pris l excursion en bus qui nous mene a 1600 metres d altitude, beaux paysages, arret photo a trois endroits
flaam : nous avons pris le train (114 euros pas personne) nous sommes montes jusqu à un restaurant nous nous avons mange des gaufres et bu un cafe (compris dans le prix)
betgen : jolie ville a faire a pied nous avons pris le funiculaire (attention attente tres longue pour y acceder) et sommes rendus au marche a poissons, ca se trouve dans le meme coin. Des cartes de la ville sont disponibles et gratuites a la sortie du bateau.