je vais visiter pour la premiere fois l’île en septembre
je me suis fais une liste de choses à visiter ou a faire ( dauphins , ile au cerfs, blue bay etc
je cherche des prestataires de qualitée et pas trop chere pour faire ces sorties
jai trouver isa mauritus et san taxis
avez vous un retour a me faire sur eux ?
ou me conseiller vous dautres personne ?
cordialement
lorreta2
Bonjour,
Je reviens de mon voyage a Maurice avec mes amis, on a fait beaucoup d’activites telle que nager avec les dolphins, excursions a l’ile aux cerfs, iles aux benitiers en catamaran, visite guidee a Port Louis entre autre. Tous cela a etait possible grace a une personne qui s’apelle Steve, il est tres formidable et on es devenu amie. Il nous a fait visiter pratiquement l’ile entier. Jai comparer les prix des activites avec d’autre tour operateur et lui, il a proposer des prix exceptionelle. Je vous conseille vivement de faire des excursions et visites avec Steve. Pour plus d’infos envoie message prive.
Lorreta
coquerel3
Bonjour LOrreta
merci pour votre retour
dautres avis ?
lorreta4
A Maurice, il a des tour operateurs et eux leur prix est beaucoup plus chere. Je vous conseille vivement Steve, envoie lui un email sur steveallan265@gmail, il peux certainement vous eclaircir plus. Vous ne le regrettera pas.
Lorreta
olive83625
Bonjour Lorreta,
Puisque vous avez comparé aves les tours opérateurs, pouvez vous nous dire lesquels, leurs prix, et ceux de steve pour quelle prestation
Comme vous dites que vous êtes son amie, vous allez pouvoir nous donner ses prix. et en faire profiter la communauté du Routard.
Ce n’et pas de la pub mais de l’information et on sera tous contents d’en profiter.
Vous pouvez faire cela pour votre ami, la liste de ses excursion set les prix EXCEPTIONNELS comme vous l’indiquez qu’il demande.
Merci de votre réponse
lorreta6
Biensure,
Catamaran cruise avec les tour operateurs c’est a 64 euros exclus le transport (transfer depuis votre location) et avec Steve c’est 80 euros inclus le transport. Quand j’ai calculer le prix pour les tours operateur c’est 64 euros plus le transport qui est a 75 euros. Donc c’est un manque a gagner. Idem pour les visites a Port Louis, steve proclame 60 euros tous inlus par jour et les tour operateurs prennent 70 euros. Vous pouvez vous meme verifier, je fait pas de pub, j’ai juste raconter mon sejour a l’ile maurice avec Steve. C’est une personne tres aimable, c’est pour sa que je le recommande.
Lorreta
mea-777
Pour les randonnées aux 7 cascades, au gorge de la rivière noire et au morne brabant allez sur le site www.rajadventures.com étant donné qu’il organise lui même les rarandonnées et peut vous récupérer et vous déposer à votre hôtel.