nous envisageons d’aller à l’Ile maurice en nov 2023. (oui je sais je m’y prends très à l’avance ! ). selon votre expérience, est ce une bonne période?
nous y serions environ 10 jours, 5 nuits vers le morne, 2 nuits dans le nord, et une nuit à trou d’eau douce; que pensez vous de la répartition des nuitées ?
Aussi, nous envisageons si possible des excursions en bateau privé, avez vous des recommandations ? merci bcp pour votre retour.
belle journée
philkate2
Bjr
Novembre est à mon sens une des meilleures périodes, avec peu de monde, et le début de l’été, sans être etouffant comme en Fev / Mar
Ok pour votre répartition des nuits. A savoir, que la vie nocturne au Morne est quasi nulle - vous n’avez rien en dehors des hôtels dans le coin
Le Nord est bcp plus animé notamment en terme de restaurant et bar et animation musicales
Bon séjour
PS : Pour le bateau, il faut préciser quelle type de presta et a quel endroit vous serez ?
laura-jones3
merci bcp pour votre retour rapide
nous sommes 2, on veut un voyage type “honeymoon”
on regarde un peu partout pour l’excursion en privé en bateau, ouest, sud, nord, est … on est ouverts:D
philkate5
Hello
Si c’est votre “Honey Moon”, vous pouvez zapper Trou d’eau Douce. Restez sur 2 site comme Le Morne et Grand Baie
Je valide les sorties bateaux indiquées précédemment…Martial est particulièrement apprécié, et la sortie de l’ile plate est à mon sens la plus sympa !!
Avez vous déjà retenu les hôtels ou logements ?
cdlt
lyan6
Bonjour,
Auriez vous un ordre d’idée pour les tarifs d’excursion en bateau tel que dauphins et l’ile aux cerfs ?
Cordialement
salome-aroundtheworld7
Tout dépend du nombre de personnes, mais pour un bateau privé prévoir entre 12000 et 18000 roupies pour l’ensemble du bateau.
laurajones8
merci à tous pour vos retours, je vais étudier tout ça !