Excursions Jonson Zanzibar

Forum Zanzibar

une partie de mon voyage actuel à Zanzibar pour lequel j’ai délégué l’organisation de toutes mes activités par Jonson Zanzibar +255775132782 et son équipe de guides francophones. Franchement sans regret, de bons conseils et constamment présent pour répondre à la moindre question. Un grand merci pour ce moment snorekling à Muyuni avec les dauphins et une multitude de poissons colorés près de la barrière de corail et de l’île de Mnemba, partagé avec mon guide Abdullah qui a été au top

1 « J'aime »

Excellent guide touristique rencontré a matemwe mais il connais Zanzibar comme sa poche .

Très sympathique Je recommande vivement Aly : il s’exprime très bien en français , souriant, serviable et intéressant Nous avons passé un très bon moment avec lui . +255775132782

Visite de safari BLUE avec Kibo
Très bon guide francophone

Kibo est un jeune guide dynamique qui nous a épaté par son français! Il explique bien l’histoire de l’île. Prend le temps d’échanger sur les spécificités de l’île.

Nous le recommandons car il est à l’écoute des demandes et s’exprime très bien.

Il est joignable sur whatsapp et organise d’autres excursions +255 775 132 782

Nous avons passé une belle journée en sa compagnie pour le snorkelling et la visite du BLUE lagon. De plus il s’est être discret.

Kibofu, jeune guide sympa qui nous a fait découvrir son île, toujours ponctuel. Merci.

Super excursion avec Abdi, guide francophone, qui connaît très bien son métier !

Bonjour
pourriez-vous nous donner plus d’informations sur la sortie que vous avez fait ?
Quel était son prix par personne ?

Merci
David

Sujets suggérés

Services voyage