Bonjour
Nous avons séjourné à Matemwe en juin 2021.
Si vous cherchez quelqu’un pour faire des excursions à prix raisonnable ou un chauffeur nous vous conseillons Haji.
Il a créé sa petite agence “Madiba Tour” vous pouvez le joindre via WhatsApp +255 772 269 510 ou messenger madiba tour matemwe zanzibar.
Il est sérieux, ponctuel et ses tarifs sont plus que raisonnables. Nous avons fait appelle à lui durant tout notre séjour et tout était parfait.
Allez-y les yeux fermés.
" Il est sérieux, ponctuel et ses tarifs sont plus que raisonnables. Nous avons fait appelle à lui durant tout notre séjour et tout était parfait. "
J’approuve totalement! Il nous a bien aidé.
oui quelqu’un de très bien Haji, nous avons fait plusieurs excursions avec lui (snorkeling à Mnemba, prison island, safari blue, stone town) et c’est vraiment une personne de confiance, les véhicules utilisés sont top, climatisé. si un jour on retourne à Zanzibar on refera appel à lui.
contact whatsapp : +255 772 269 510
facebook : madiba tour matemwe zanzibar
Nous avons séjourné à zanzibar( matemwe) nous avons fait toute nos activités sur place avec “madiba tour” la petite agence de haji. Une belle personne très sérieux et ponctuel. Vous pouvez le joindre sur Watsapp au +255 772 269 510
Haji a vraiment géré notre séjour à zanzibar même au dernier moment. Ses excursions sont tops! Il est ponctuel et serviable et à l écoute. Ses excursions ne sont vraiment pas chères, j’ai eu la confirmation par une autre agence. N hésitez pas et foncez Hakuna matata!
Ils nous a offert un beau cadeau en souvenir car on s’entend vraiment bien avec lui. Nous sommess heureux des activités. Bonne bouffe et les petits aléas n’étaient pas de sa volonté. Merci Haji
C’est vraiment quelqu’un de bien et attentionné. Vous pouvez lui faire confiance. Pour la sortie à Stown Town, il a trouvé un guide qui parlait français.
Pour le reste tout était bien organisé. N’hésitez pas à lui en faire part si vous avez le moindre problème ou la moindre inquiétude.
Bonjour, qu’entendez vous par pas cher? Nous revenons chaque année a Zanzibar,matemwe,et cette année toute la famille nous u rejoint alors il est important pour moi de savoir ce que vous entendez par pas cher pour Mnemba par exemple car cela chiffre vite a 7
Merci d avance
Il nous a demandé 50$ pour 2 alors que l’hôtel nous demandait 90$, voilà un exemple. Mais le mieux c’est de lui envoyer un message ça ne vous engage à rien
Bonjour nous partons prochainement pour zanzibar à Jambiani
j’aimerai un renseignement concernant ces deux excursions svp : safari blu à fumba et Snorkeling au large de Mnemba Island
Beacoup parlent de guide de beach boy
comme son nom l indique nous les trouvons sur la plage?
L’activite se programme t elle ou se reserve le jour J ?
nous ne souhaitons pas passer par l hotel
merci pour vos reponses
Bonjour
Je rentre de Zanzibar Matemwe.
Hormis le cadre idyllique et les plages magnifiques de sable blanc, je vous recommande Haji, beach boy qui vous proposera ses services d’accompagnement sur Mnemba Island notamment. C’est quelqu’un de sérieux, de fiable, avec de bonnes bases d’anglais permettant une communication facile. A recommander sans hésitation.