Nous souhaiterions partir en corse du 20juillet au 3 aout en avion.
Pour des raisons economiques nous arriverions le vendredi 19/07 et repartirions le 4aout matin; seul hic ns ne trouvons pas d’hotels a des prix attractifs style “formule1,”…ou chambre d’hote…notre budget envisagé est d’env.60€ la nuit pour 1 cpl+1 enfant; est ce realiste?
Merci.
puma2
Bonsoir,
Non au plus fort de la période touristique alors que tout est déjà réservé, ce n’est pas du tout réaliste;
la corse est un département les plus cher de France métrop. et c’est une île où tout est forcement plus cher .
Puma
jamais entendu parlé de formule 1 ici.
Anonyme3
Bonjour,
Il y a quelques années nous avions passé une nuit à l’Hôtel des Orangers à Aléria. C’est un bon rapport qualité prix. Nous avions une chambre supérieure qui avait été refaite à neuf. La chambre était petite et propre. Accueil sympa.
Vous devriez préciser votre lieu de résidence dans votre message.
Bonnes recherches.
marmailles4
Bonjour,
Les " Formule 1 ou Etape " n’existent pas en Corse…presque heureusement…les gens y feraient camping.
Je ne critique pas les Formule 1…car je les utilise en cas de dépannage en France.
Mon constat, une chambre c’est de l’ordre de 100 / 110-- ( moins coûteux qu’un mobil home par jour en pleine saison).
Campeur, j’ai toujours finalisé notre séjour à l’hôtel ( Bastia, Hôtel Central ) afin de mieux préparer le retour vers l’Europe.
Corse coûteuse : bof…j’ai une résa d’hôtel à Lisbonne pour le même prix entre 2 avions.
Laurent
Anonyme5
Grace a vos conseils nous avons trouvé une solution
merci a tous.
Anonyme6
Bonjour Dids17
Oui il existe depuis quelque jour un hôtel IBIS à Ajaccio.Il s’agit même d’un Ibis Budget qui vient d’ouvrir sur la rocade exterieure nord de la ville.
Mais la chambre en Juillet est à 77 € pour 2 ad + 1 enf
Pour ma part, je dispose de solutions à Calvi à partir de 72 €
76 € à Galeria, 65 à Porto; 70 € à Bastia,90 € à Saint Florent etc…
A votre service.
Alexa
Anonyme7
Bonjour, actuellement étudiants à l’Université de Corse,
nous réalisons une enquête de satisfaction en vue de recueillir des informations pour le lancement d’un nouveau service touristique.
Ce questionnaire concerne essentiellement les personnes ayant voyagées en Corse durant les 5 dernières années.
En tant que client, votre avis nous intéresse. Pourriez-vous, s’il vous plait, nous accorder quelques minutes ?
Merci
Bonjour,
J’ai vu votre message et je recherche une location (pas trop cher) du 24 juin 2014 au 2 juillet sur Porto veccio/ Bonifacio ou aux alentours ;avez-vous des bons plans ?
Merci
doumain9
Séjour de fin juin à début juillet 2014 dans une petite maisonnette meublée FILIPPI à PORTO VECCHIO : les nouveaux gérants (depuis mai 2013) sont supers ! très sympats, vous donnes de bons plans !
En ce qui concerne la location rien à redire !! nous y étions à 4 et avons passé un super séjour !! protégez vous contre les moustiques qui sont petits mais qui piquent trés forts !!