Expat fonction publique hospitalière à Mayotte

Forum Mayotte

Bonjour
J’envisage de partir travailler à Mayotte dans la fonction publique hospitalière.Evidemment je me pose beaucoup de questions étant donné la situation critique du département.
Je souhaiterais me mettre en relation avec des expats travaillant à l’hôpital avide d’informations.
Merci aux personnes qui me répondront
chris2963

Bonjour,
Que voulez vous faire dans la fonction publique hospitaliere à Mayotte ? L hopital de Mayotte est sinistré. On ne parle pas d expat à Mayotte car Mayotte est un département francais. Si vous vous positionnez en « expat » vous etes deja mal parti. On peut en parler en privé si vous voulez. J’ai travaillé a l hopital de Mayotte pendant plusieurs années. Mayotte va trés mal. Tout est corrompu. Il ne faut pas aller là bas en pensant gagner de l argent. Il y a beaucoup de misére, l insécurité decoulant de la misère, beaucoup de corruption à tous les niveaux.
Ecrivez moi en message privé si vous le souhaitez.
Bonne journée.

Bonjour Boénie

Merci pour votre réponse rapide ! Je suis préparatrice en pharmacie hospitalière. Je vois régulièrement des annonces passer .C’est avec plaisir que j’échangerais avec vous en privé.

En attendant vos coordonnées

Bien cordialement

Je vous envoie un message en privé.

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! à bientôt !

Pour voir mon message privé vous devez cliquer sur le logo rond avec le C dans le coin en haut à droite et ensuite vous cliquez sur l enveloppe et là vous devez voir mon message que je vous ai envoyé en privé.

Bonjour,
Je suis également intéressée par la fonction publique hospitalière à Mayotte.
Ou en êtes vous de votre projet?
Pouvez vous donner un retour ?
Merci

Bonjour,
Quel est votre projet ?
Quelle est votre fonction ?
Je peux vous donner des contacts si vous le voulez.
J’ai travaillé à Mayotte au CHM.
A bientot,

Bonjour,
Je souhaiterais demander une mutation en tant que préparateur en pharmacie.
J’ai beaucoup de questions, est ce possible de se parler en mp.
Merci de votre retour

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage