Expatriation Brighton

Forum Angleterre

Bonjour,

Je poste ce message pour obtenir quelques informations sur une expatriation à l’étranger. En effet, ma copine et moi partons début octobre en Angleterre à Brighton. Nous avons déjà effectué quelques préparatifs mais nous voudrions ne rien oublier.

Voici les préparatifs effectués :

Papiers (carte d’identité, permis de conduire, carte d’assurance européenne maladie, lettres de recommandation bancaire, employeurs et logement, extrait de casier judiciaire (vierge), acte de naissance )
Travail : CV, lettre de motivation
Logement : quelques recherches d’appartements
Banques : HSBC, Barclays, Natwest, Santander
Argent : Environ 9000 € à 2
Voiture : Assurance OK
Internet : BT, virgin, talktalk
Téléphone : GIFFGAFF , o2, TMOBILE et THREE
Ferry : Calais
Estimation de nos dépenses : OK

Nous aimerions un appartement meublé d’environ 30 m² pas dans le centre-ville pour 600-700 £ par mois, est-ce possible ?

En vous remerciant d’avance pour toute éventuelle réponse,

Cordialement.

par interprètes asermentés de la principale pièce officielle (extrait de casier judiciaire) coûtera moins cher en France, donc faites la. Des fois, rabais substantiel en faisant le travail soi même, l’interprète n’ayant plus qu’à le vérifier et le tamponner.

Voir sur le site consulaire britannique quelles sont les éventuelles formalités administratives et les délais pour les accomplir. Idem la carte européenne ass maladie donne ouverture de droits variables selon les pays, et en cas d’installation il faut en général s’inscrire à ce qui tient lieu de sécu sur place dans un certain délai. En GB je crois que c’est le National HEALTH, à vérifier.

Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage