Bonjour a tous!!! Merci pour ce site qui est une vrai mine d’info très utile pour les globe trotteur novice comme moi! J’ai eu la chance de pouvoir voyager un peut et l’année dernière j’ai fait un petit trip Robinson à Zanzibar. Le mois prochain je par avec mon compagnon au philippine pour 3 semaines et j’ai eu beau chercher je n’ai pas trouver de petit bungalow isolé sur la plage pour pouvoir réitéré mon expérience Robinson! je suis pourtant sur qu’il en existe plein a palawan! Mes questions sont les suivantes:
ou trouver mon bungalow les pieds dans l’eau (avec salle de bain privé et équipé d’une cuisine de fortune de préférence) pour un budget de 30 à 50 dollar grand max??
Est il possible de pécher en toute liberté (d’où la cuisine pour préparé les bon poisson pécher par mon cher et tendre)?
J’ai lu sur plusieurs forum que les hôtel à el nido était très souvent complet et qu’il était parfois préférable de réservé à l’avance. Nous n’avons pas pour habite de réserve quoi que se soi en avance afin de rester totalement libre. Qu’en pensez vous? Sera t il difficile de nous loger a el nido sans réservation??
Merci par avance pour ta reponse.
Non compatible, par contre dans la baie de Port Barton, de nbreux ilots peu ou pas habités en permanence, il suffit d’1 tente+ de la bouffe et de l’eau et vous vous faites déposer par une bangka qui viendra vous rechercher au jour dit( à ne payer qu’au retour ) .
C’est pas simple ça et du roots, par contre n’oublez pas le repellent !