Ma pote vient de me lacher pour un voyage qu’on avait prévu ensemble en aout, en Europe de l’Est. Elle ne m’accompagne qu’aux premiers pays que j’ai prévus. Faire le voyage seule ne me dérange pas du tout au contraire, mais le truc c’est qu’on avait prévu d’aller au festival Sziget. J’ai déjà mon ticket et j’ai proposé à quelques potes de m’accompagner mais je les prend trop au dépourvu (niveau tunes et organisation).
Donc, je sens que je vais devoir me faire le festival seule à moins que je revende mon ticket. Mais j’ai vraiment envie d’y aller.
Mais je me demande si ça craint pas trop d’y aller seule. Est-ce que c’est mal vu ? Est-ce qu’il y a moyen que je m’amuse quand même ? Est-ce que je vais être repérée seule avec ma petite tente Quechua au millieu de la foule dans le camping ?
Au passage, comment je fais pour mettre mon sac à dos en sécurité au festival ?
Merci
Anonyme2
Hi June,
Génial le voyage en Europe de l’Est… je ne peux que recommander, de même que le Sziget.
Pas de problème pour faire le Sziget tout seul ; il y a plein de gens qui le font.
Et en fait ce n’est pas du tout mal vu et tu verras que tu rencontreras plein de gens…
Les gens sont super respectueux et personnes ne va te repérer ou alors juste pour devenir ton/ta pote… en plus, sauf à ce que tu aies pris un camping spécial, le camping est partout et les tentes sont collées les unes aux autres… donc ta tente passera inaperçue…
Par contre pour tes affaires tu devrais peut-être prendre un casier sécurisé pour avoir l’esprit tranquille… c’est 25 euros je crois…
Par ailleurs, il y a un des groupes en ligne avec des gens qui viennent seuls.
Pour ma part, je viens au Sziget du vendredi au mercredi avec un groupe d’amis, donc on pourra se rencontrer si tu veux.