Faire une excursion sur Fuerteventura depuis Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour ! nous allons passer une dizaine de jours à Lanzarote fin mars et je pensais faire une excursion sur Fuerteventura sur une journée, pour visiter 1 ou 2 points remarquables de l’ile en allant notamment jusqu’à Betancuria. Est-ce envisageable sans voiture ? J’ai l’impression que ce sera difficile de jongler avec les horaires de bus et j’aimerais quand même “rentabiliser” le prix de la traversée. Il est peut-être plus simple d’envisager d’aller simplement à El Cotillo et alentours, mais est-ce que cela occupe une journée surtout si le temps n’est pas propice à la baignade…
Si vous avez déjà une expérience ou si vous connaissez bien les lieux, merci de m’éclairer.

Bonjour

Et pourquoi ne pas louer une voiture pour la journée?

Cordialement.

Merci. Nous aurons une voiture à Lanzarote mais dans un premier temps je ne souhaitais pas l’emmener à Fuerteventura pour diminuer un peu le prix de la traversée, mais j’ai l’impression que ce sera la meilleure solution si nous voulons profiter de la journée. Sans véhicule, nous n’aurons sans doute pas le temps de faire grand chose…En fait je me demande quand même si ça vaut le coup d’aller à Fuerteventura pour une seule journée…

Si vous ne voulez pas payer le transport de votre vehicule, vous pouvez en louer un pour la journée sur Fuerteventura.

Calcul à faire, d’autant plus que Lineas Romero propose des liaisons bon marché.

Merci beaucoup pour ce tuyau, je ne connaissais pas cette compagnie. Je vais réfléchir à cette option.

Sujets suggérés

Services voyage