La Graciosa vtt

Forum Canaries

Bonjour, nous pensons passer la journée sur l’île de la Graciosa ferry 10h30, retour 17h30 .
Notre programme
-Louer des VTT à l’arrivée et faire la boucle nord ouest (Playa de las Conchas, Pedro Barba ) en combien de temps ??? aucune idée 2h ?
-rendre les vélos au retour :les loueurs sont-ils ouverts tout le temps??
-randonner à pieds vers la Playa Francesa et celle de la Coccina en ?? 2h aller retour avec un moment pour tremper les pieds ??
Ferry à 17h30.

Pensez-vous que c’est faisable ? Nous sommes 4 seniors encore un peu sportifs …
Pouvez vous m’aider et me dire si c’est faisable ou s’il faut faire juste un aller retour en vtt jusqu’à la Playa de los Conchas et Pedro Barba. Nous ne sommes pas fan du vtt dans le sable…
Merci de votre aide.
Cordialement.

Bonjour,

Chouette visite, la Graciosa c’est magnifique est peu connu !
En arrivant vers 11h à la Graciosa, le temps de louer les vélos etc vous n’aurez pas le temps de tout faire et de bien profiter, je pense que louer des vélos pour aller jusqu’à la Playa de las Conchas qui est magnifique est déjà bien !
Pour la piste ce n’est pas vraiment le sable la difficulté, mais plutôt qu’elle est “gondolée” du fait du passage des 4x4 avec pas mal de faux plats, ce qui est désagréable après les vélos que nous avons loués étaient plutôt bien ! Je recommande de prendre de l’eau en arrivant car après il n’y a plus rien jusqu’à la plage.
Pour les loueurs j’imagine qu’ils ferment au moment des derniers bateaux et de toute facon c’est une toute petite île, vous pourriez très bien laisser les vélos devant le loueur sans problème s’il n´est pas là je pense.

Bon voyage !
Léna

Merci pour la réponse, cest sympa!
Nous regardons pour prendre le ferry plus tôt, ça nous laissera un peu plus de marge…les 4×4 , nous ne sommes pas fan …peut-être un vtt électrique si on trouve … je ferai un retour .
Cordialement

Oui en effet peut être qu’un peu plus tôt c’est bien, le petit village d’Orzola, à l’embarcadère de Lanzarote est aussi très sympa, et la partie nord est vraiment beaucoup moins touristique !
Les 4x4 en effet pas fan non plus, surtout sur une si petite île, mais si pas de vélo vous pouvez aussi vous balader à pied
Bon voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage