Nous avons loué une seat arona pendant 15 jours à l’aéroport de Las palmas. Accueil , livraison efficace. Malheureusement nous avons eu à subir le technologie évoluée de ce type de voiture : le véhicule s’ouvre sans clé car il détecte la présence de celle ci sur vous. J’ai ouvert le coffre , mis mon sac à dos contenant la clef dans le coffre et j’ai attendu que les autres occupants du véhicule me rejoignent. 10 minutes après le coffre s’est vérouillé tout seul avec les clefs à l’intérieur. Bien sur c’était un dimanche et à 70 km de l’aéroport de Las Palmas. Je les ai appellé, un depanneur est arrivé 1h45 après et , n’ayant pas eu accès au double de la clefs a brisé la vitre arrière, a récupéré la clef se trouvant dans le coffre et m’a donné un autre véhicule de même type, avec lequel il est arrivé. Lors de la restitution de ce dernier le jour du départ je leur ai demandé à payer le carburant du 1er véhicule, ils m’en ont fait cadeau ! Royal ! j’avais consommé les 3/4 du réservoir… et de plus avec le sourire . Je ne puis que recommander cette compagnie de location .
1 « J'aime »
bonjour ,
merci pour votre retour .
Nous oublions souvent de poster quand tout vas bien .
étant à la recherche de location pour LPA votre témoignage m’a dirigé vers eux
fabrice
Vous avez bien fait, pour ma part c’était tellement inattendu que je l’ai posté. Une autre agence m’aurait facturé ma distraction et fait payer le remplacement de la fenêtre. J’avais pris le supplément suppression de franchise pour 2 €/jour
Au vu de votre expérience c’était quelle agence , car j’envisage un séjour
en Juin ou Sept dans cette région . Si vs avez d’autres infos , location ect ,
je suis preneur .
Merci