Bonjour à tous,
Je reviens d’une semaine à Tenerife, et je voulais partager avec vous mon expérience et mes conseils.
Tenerife est une île magnifique, qui offre une grande diversité de paysages, de climats et d’activités. J’ai été émerveillé par le parc national du Teide, le volcan le plus haut d’Espagne, qui offre des vues à couper le souffle. J’ai aussi apprécié le nord de l’île, plus vert et plus authentique, avec la ville historique de La Laguna et ses ruelles pavées. Sans oublier les plages, les piscines naturelles, les villages typiques et la gastronomie locale.
Si vous voulez en savoir plus sur mon séjour, je vous invite à lire mon article de blog, où je détaille les lieux que j’ai visités, les activités que j’ai faites, les bonnes adresses que j’ai trouvées et les photos que j’ai prises. Vous y trouverez aussi des informations pratiques sur le budget, les transports, l’hébergement, etc. Voici le lien : Que faire à Tenerife ?
N’hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de renseignements complémentaires. Je serai ravi de vous aider à préparer votre voyage à Tenerife.
Bonne soirée et bon voyage !