Bonjour
et merci à tous ceux qui m’ont aiguillé dans mon choix et mes options
J’ai choisi La Palma mi-février pour une semaine
Je cherche maintenant un logement ( appartement … ? ) pour personnes
Avez-vous des quartiers à me conseiller >… si on peut être près de la mer … pour une semaine c’est pas mal … au moins pour la vue!
est-ce qu’on se déplace facilement sur l’île (bus … / vélo / marche) ou faut-il vraiment louer une voiture
Merci à vous
Marie-PIerre
J’ai choisi La Palma mi-février pour une semaine
Attention de ne pas confondre l’île de La Palma et la ville de Las Palmas de Grande Canarie, je suppose que c’est cette dernière que vous avez retenu pour votre séjour.
est-ce qu’on se déplace facilement sur l’île (bus … / vélo / marche) ou faut-il vraiment louer une voiture
L’île de Grande Canarie est la troisième plus grande île de l’archipel (1 560 km2) en étendue et en altitude, avec un centre très montagneux et des temps de déplacement longs en raison des routes sinueuses. Il me semble difficile de se passer de voiture (même s’il y a un réseau de bus).
Avez-vous des quartiers à me conseiller
En février j’irais plutôt loger dans le Sud (soleil et plages +++) plutôt que dans la capitale, mais ce n’est que mon point de vue.
Bonne réflexion
A Las Palmas de Gran Canaria il y a peu de choix de logements a moins de 100€ la nuit.
Une location pas chere a 150m de la playa a las Palmas de Gran Canaria c est:
Precioso Apartamento
78 Calle Veintinueve de Abril
Las Palmas de Gran Canaria
A partir de 55€ la nuit
Pour avoir leurs coordonnees vous tapez
Precioso Apartamento , las Palmas de Gran Canaria sur votre moteur de recherche.
A Gran Canaria il y a beaucoup de choses a voir .
Mais si vous n avez jamais vu de plantations de cafe allez y , c est le seul endroit en Europe de plantations de cafeiers .
Et leur cafe arabica est tres bon.
Vous pouvez acheter chez le producteur le cafe.
Il y a plusieurs fincas de producteurs de cafe.
Les productions sont dans le nord ouest de l ile , proche d Agaete.
Les visites des exploitations coutent entre 5€ et 10€.
En voiture il faut compter 45mm depuis las Palmas.
Merci pour toutes ces informations.
Oui vous avez raison.je parlais de Las Palmas
On aime être aussi en ville si la met en vue.
Les plages semblent bien à las Palmas…!
Donc je me disais que faire plage et ville cela pouvait convenir surtout en février… où il est peu probable que l’on se baigne.