Ou loger à Ténérife

Forum Canaries

Bonjour je pars une semaine à Tenerife et je me demandais si il était judicieux de prendre 1ou 2 logements
Je souhaiterais en prendre 1 à los Gigantes, 3 jours pour voir le parc du Teide , une sortie en mer et la région de Masca
Le second serait à puerto de la Cruz pour visiter l’est de l’île
L’idée c’était d’éviter de perdre trop de temps sur la route…. qu’en pensez vous ?
Emmanuelle

Bonjour,

Je suis étonnée que personne ne vous ait apporté de réponse alors je me lance, je suis sûre que cela va attirer d’autres commentateurs (trices). :wink:

Je comprends que vous allez passer une semaine à Ténérife avec l’intention de prendre deux logements pour éviter de trop longs trajets routiers. Certes, mais en changeant d’hébergement vous allez aussi perdre presque une journée entre check-out, transfert et check-in. La plupart du temps vous ne pourrez accéder à votre (second) logement qu’en fin d’après-midi et vous devrez quitter le précédent en milieu de matinée. Je vous déconseille de faire des arrêts, visites, randonnées, baignades en cours de route en laissant vos affaires dans la voiture.

C’est notamment pour toutes ces raisons que lors de nos séjours à Ténérife nous avons toujours opté pour un seul hébergement depuis lequel nous avons rayonné en étoile comme nous le décrivons dans nos deux récits en lien ci-dessous…

Séjour Ténérife 7j (+ La Gomera 7j) => sites.google.com/fabuleuxvoyagescanaries

Séjour Ténérife 7j (+ La Palma 7j) => sites.google.com/fabuleuxvoyagescanaries2023

Cela dit, c’est votre voyage, vous saurez mieux que quiconque ce qui vous convient le mieux ! :smiling_face:

Bonne réflexion ! :slightly_smiling_face:

Sujets suggérés

Services voyage