Réservation liaison inter ile aux Canaries et location de voiture

Forum Canaries

bonjour
j’aurai voulu avoir une information pour prendre les liaisons inter iles en avance.
j’ai vu qu’il fallait mettre sa plaque d’immatriculation pour prendfe les billets.
hors je ne l’aurait pas avant d’arriver aux canaries.
comment procede-t-on?
merci

Demandez à votre loueur comment faire, car avant tout il faut que le loueur soit d’accord pour que vous mettiez le véhicule sur le ferry (tous ne le permettent pas).

Bon séjour :smiling_face:

Le numéro d’immatriculation c’est pas un problème, sir le Site avec votre numéro de réservation, vous pourrez le rajouter.
Par contre, le vrai problème, c’est de demander à votre loueur, si vous pouvez changer d’îles. C’est pas certain du tout. Je sais que la Sté Cicar est normalement ok, mais d’autres comme Autoreisen par exemple ne veulent pas.
Vous devrez aussi savoir le type précis de véhicule, pour avoir une taille qui correspond au tarif choisi.

ok, je ne pensais que ce serai si compliqué.
donc soit je trouve les loueurs qui veulent bien
soit je loue une voiture sur chaque ile?

si je trouve un loueur qui accepte, je peux donc changer la plaque poir le voyage?

Bonjour , nous avions visité plusieurs îles en 2020 , avec CICAR nous avions réservé une voiture pour chaque île, ils sont super ,il y un bureau dans chaque terminal de ferry.
Je ne sais pas si ça a changé mais les prix n’étaient pas excessifs et chaque fois que nous rendions une voiture ils ne regardaient même pas, c’était très rapide.

@tetelle
“Changer la plaque pour chaque voyage”
“Tetelle” vous etes en espagne.
Les canaries sont une des 17 regions d espagne.
Les canaries ne sont pas un pays a part.
Et les iles des canaries ne sont pas des pays a part.
Toutes les iles des canaries sont l espagne.
Vous ne changez rien.
Autant que vous ne changez rien si vous passez de la catalogne a l aragon.
Ou que vous passiez de la france a la corse.

Sujets suggérés

Services voyage