J’ai réservé un véhicule de 7 places pour notre séjour familial à Ténérife auprès de BSP.
Une gentille conseillère a pris ma réservation et m’a rappelé une heure plus tard après s’être assurée que le véhicule était disponible.
Nous avons procédé à un paiement par CB immédiat afin de bloquer la réservation, avec un paiement immédiat avec le package assurance complet.
J’ai reçu quelques minuites après un voucher de confirmation auprès du loueur 'Europcar.
Or, en arrivant à l’aéroport, les hôtesses d’Europcar me signalent que la location a été annulée et qu’ils n’avaient pas de véhicule à me fournir !!!
Le montant a pourtant bien été débité de mon compte !
BSP ne m’a proposé aucune solution et laissé avec toute ma famille à pied à l’aéroport.
Depuis plus de 15 jours j’attends une réponse.
4 mails envoyés au service client et aucun retour !
J’ajoute que le taxi m’a coûté 45 euros pour rallier mon hôtel avec ma famille (qui me seront remboursés ?)
Des vacances gâchées et un service client inexistant qui à part être désolé n’a aucune solution !