nous prévoyons un séjour au NAZARETH APPARTEMENT durant 15j. mais j’ai vu qu’il y avait aussi le Manson Nazareth qui n’a pas bonne réputation, j’aimerai avoir des avis sur le Nazareth Appartement car il semble que ce soit deux établissements différents?
merci de votre aide.
Cordialement.
MP
anon46282452
Bonjour
L orthographe exacte c est:
Nazaret Mansion
Avenida Islas Canarias
Costa Teguise Lanzarote
A 300m de la playa Cucharas
Sur les reseaux sociaux francais c est plutot tres bien note .
Je ne connais pas mais ce sont des petits residences 3 etoiles .
Sur les photos ca a l air joli.
Par contre les prix ne sont pas petits .
Du moins pour moi..
Comme j habite en espagne , je regarde aussi les avis sur les reseaux sociaux espagnols qui sont positifs .
La ou vous avez loue:
Nazaret Apartments
Avenida Islas Canarias
A 200m de la plage Cucharas
Ils sont tres bien notes aussi.
Ca parait agreable.
C est le meme style de residence que Nazaret Mansion .
Des residences comme ca vous en avez partout sur les Iles Canaries et sur toute la cote de la peninsule.
Ils ont tout construit sur le meme modele depuis les annees 80.
kerryl19473
Bonjour,
Merci pour votre message.
les avis que j’ai trouvé sur les réseaux sont différents sur les deux établissements car il y a un 3* et un 4*, les informations sont un peu confuses…
ce sera toujours mieux que ceux que l’on a trouvé à Tenerife (Arona) qui sont à la la limite de l’hygiène…
par contre je ne suis pas arrivée à contacter l’OT de Costa Deguise l’adresse mail est inactive.
cordialement.
MP
james74
costateguise@turismoteguise.com Vous êtes sûr que vous n’avez pas mis un “d” comme première lettre de teguise aussi dans l’adresse email ?
Vous avez envoye un mail en espagnol ?
Si pas de reponse vous y allez .
C est Avenida Islas Canarias
Juste a cote de votre location.
Sur leur site “turismoteguise” au 2 janvier 2024 ils marquent qu ils sont “temporairement fermes en raison de la situation sanitaire (covid19)” ???
C est vrai qu en Catalogne on a aussi une reprise du covid mais de la a fermer des bureaux ???
Je pense plutot que les fetes sont la .
En espagne rien ne fonctionne pour les fetes de noel, du nouvel an et du 5, 6 et 7 janvier.
Envoyez votre mail apres le 8 janvier ou vous y allez quand vous serez sur place .
Ils sont ouverts
Du lundi au vendredi 9h / 16h30
Samedi et Dimanche 9h / 14h30
Adresse:
Avenida Islas Canarias a cote du Pueblo Marinero
Leur site:
kerryl19476
Bonsoir,
Merci pour les informations, mais celles qui annoncent sont un peu surprenantes.
Vous êtes un peu marrant je suis à Genève ça fait un peu loin pour aller là-bas …
Cordialement.
MP
1 « J'aime »
anon46282457
vous avez raison , ca fait un peu loin de Geneve.
Je trouvais bizarre que l Office de Tourisme de Teguise mette qu ils sont fermes temporairement a cause de la situation sanitaire , mais ce matin le principal journal espagnol El Pais titre en Une qu il y a une epidemie de grippe majeure alliee au Covid en Espagne, y compris les iles, et que les urgences hospitalieres du pays sont completement saturees .
En Catalogne cela fait 2 mois qu il y a des hospitalisations pour la grippe et le covid.
Ils vaccinent mais pas assez de monde n est vaccine.
Je ne sais pas quand vous allez a Lanzarote ? Si c est apres fevrier ce sera termine sans doute.
kerryl19478
Bonjour,
Nous devrions partir début février; je vas voir sur le site de Lanzarote quel est la situation exacte.
Je pense qu’ils sont encore fermés pour les fêtes et qu’ils n’ont pas mis à jour leur site.