Bonjour
Nous serons 9 jours en Février à Los Christianos et ceci pour la 3ième fois et sensiblement aux mêmes dates …… on adore …. Avec une voiture pour tours se balader
J’envisage de passer une journée à La Goméra et y louer une voiture pour faire le tour afin d’avoir un premier contact
Quand pensez vous avec la voiture est il possible de faire un bon tour en une journée
Si vous avez un itinéraire je suis preneuse
Bon après midi
Au sens strict, on ne peut pas en faire le tour dans la mesure où il n’y a pas de route circulaire. L’île se présente comme un gros gâteau rond, coupé en tranches depuis le centre. On peut éventuellement parcourir la route Dorsale entre San Sebastian et Valle Gran Rey, s’arrêter à quelques miradores, faire l’une ou l’autre courte balade. Eventuellement faire un écart vers le sud (Alajero, Playa de Santiago). Si vous avez le temps, petite balade aller-retour assez courte vers El Drago de Agalan, un dragonnier remarquable.
Donc, une journée à La Gomera, pourquoi pas ! Cela dit l’île mérite qu’on lui consacre bien plus d’une journée.
Lien vers notre “Fabuleux Voyage” (1 semaine à La Gomera + 1 semaine à Ténérife)
Bon séjour !
Bonjour,
Nous étions à la Gomera en novembre 22, et pour une journée, je vous sugère , quand vous remontez la GM2 (la route principale) de ne pas manquer la bifurcation vers la route secondaire en direction du centro do visitantes de “Juego de Bolas”,qui vous permettra de découvrir une végétation magnifique sur une très jolie mais très étroite petite route avec quelques miradors et au bout de cette route vous pouvez faire une halte sympa au centro do visitantes et pourquoi pas pousser jusqu’au belvedère de Abrante pour une vue époustouflante à partir de la plateforme suspendue et transparente.
Bien sûr pour une journée vous ne pourrez avoir qu’un aperçu des paysages et végétation très variés de l’ile et en plus il vous faudra faire un choix dans les différents itinéraires qui pourront vous être proposés.
Bon voyage!
Bonjour,
Tout est toujours possible mais je trouve cela dommage. La Gomera est tellement belle que pour l’apprécier il faut plus d’une journée. Bon séjour!