de retour de gran canaria où nous avons loué une voiture cicar à l’aéroport…
le guichet “cicar” se trouve dans le hall des arrivées de l’aéroport.
arrivés le 6/1 qui est un jour férié( épiphanie) dans toute l’espagne (= noel en france…)les guichets "autoreisen, hertz étaient fermés alors qu’il y avait la queue devant le guichet cicar et qqs personnes devant le guichet topcar. mais comme il y avait 3 employés cicar à l’accueil ce fut vite résorbé. j’ai montré mon numéro de reservation à l’employé…et en qqs secondes il nous a fait payer ce qui était prévu (on ne paie rien à la réservation), puis nous a a donné une enveloppe avec un numéro de voiture à présenter au stand “cicar” au parking des “rent a car” niveau moins 1. aucune explication ni sur la trappe essence, ni sur les phares, ni sur le moyen de la mettre en route…et aucun état de la voiture de fait …seule la quantité d’essence (1/2)a été notée .elle nous dit alors votre voiture est garée à l’emplacement P18 (par ex)et on la prend encore toute mouillée du “lavage”…
nous avions réservé une voiture type opel corsa essence et avons eu une fiat 500X de 27000 kms donc à mon avis plus puissante et grosse qu’une “corsa”…
pour rendre la voiture on se rend au même endroit en sous sol (suivre les panneaux “rent a car”) où une employée “cicar” regarde juste le niveau d’essence et si la voiture n’a pas été “beugnée”…
donc rien de compliqué et nous avons été totalement satisfaits de la puissance de ce véhicule…
donc pas de “lézard” chez “cicar”…