Louer une voiture Cicar à Grande Canarie

Forum Canaries

de retour de gran canaria où nous avons loué une voiture cicar à l’aéroport…
le guichet “cicar” se trouve dans le hall des arrivées de l’aéroport.
arrivés le 6/1 qui est un jour férié( épiphanie) dans toute l’espagne (= noel en france…)les guichets "autoreisen, hertz étaient fermés alors qu’il y avait la queue devant le guichet cicar et qqs personnes devant le guichet topcar. mais comme il y avait 3 employés cicar à l’accueil ce fut vite résorbé. j’ai montré mon numéro de reservation à l’employé…et en qqs secondes il nous a fait payer ce qui était prévu (on ne paie rien à la réservation), puis nous a a donné une enveloppe avec un numéro de voiture à présenter au stand “cicar” au parking des “rent a car” niveau moins 1. aucune explication ni sur la trappe essence, ni sur les phares, ni sur le moyen de la mettre en route…et aucun état de la voiture de fait …seule la quantité d’essence (1/2)a été notée .elle nous dit alors votre voiture est garée à l’emplacement P18 (par ex)et on la prend encore toute mouillée du “lavage”…
nous avions réservé une voiture type opel corsa essence et avons eu une fiat 500X de 27000 kms donc à mon avis plus puissante et grosse qu’une “corsa”…
pour rendre la voiture on se rend au même endroit en sous sol (suivre les panneaux “rent a car”) où une employée “cicar” regarde juste le niveau d’essence et si la voiture n’a pas été “beugnée”…
donc rien de compliqué et nous avons été totalement satisfaits de la puissance de ce véhicule…
donc pas de “lézard” chez “cicar”…

Bonjour,
Eh bien je suis ravie pour vous de votre satisfaction du loueur Cicar… En ce qui nous concerne, nous avons été ravis aussi lors d’une première location sur Ténérife il y a 18 mois. Depuis nous sommes repartis cette année 2 fois sur Gran Canaria puis sur Lanzarote et avons été très déçus des véhicules qui nous ont été remis… usés, fort kilométrage et de plus pas ou très rapidement néttoyés.
De plus en novembre à Lanzarote le véhicule s’est avéré défaillant et nous avons dû sacrifier la matinée de notre 2èm jour en demandant le remplacement du véhicule, et ça n’a pas été des plus faciles.
Nous repartons sur Fuerteventure dans quelques jours et j’aimerais avoir des avis “récents” sur ce loueur avant de renouveller une location.
Merci

Bonjour,
je reviens de fuerteventura et lanzarote , j ai loué 2 fois chez cicar.
Aucun soucis . A fuerteventura une opel corsa de 50 000 km mais qui fonctionnait bien , quelques griffes mais rien de méchant et a lanzarote également une corsa mais de 18 000km en assez bon état mis a part une griffe sur le pare choc.
L’avantage de Cicar c’est qu ils ont des agences partout , ideal pour nous pour prendre la voiture a l’aeroport de fuerteventura et la rendre au port de corralejo avant de prendre le bateau vers lanzarote et reprendre la voiture au port de playa blanca pour la rendre a l aeroport de lanzarote.

Bonjour,
" des avis récents sur ce loueur avant de renouveler une location ? " : fin octobre à Lanzarote, c’était parfait .
Cicar a des agences partout dans l’île et nous avons eu, cette fois , une Seat type petit SUV toute neuve , prise à Puerto de carmen .
Ce n’est pas notre 1ère location chez eux !

Bonnes vacances .

Merci de vos retour de location chez Cicar, nous allons retenter notre chance cette fois ci à Fuertaventure, et si nous n’avons “pas le Chat Noir”, nous réitererons l’expérience en mars sur La Palma…
Bonne journée à vous.

Sujets suggérés

Services voyage