Bonjour à tous
Je prépare un voyage pour Juin et je voudrais savoir s’il est nécessaire de réserver la traversée en ferry (2 passagers et une voiture) entre Ténérife et La Gomera? (Actuellement, il n’est pas possible d’accéder à ces réservations)
Merci
je voudrais savoir s’il est nécessaire de réserver la traversée en ferry (2 passagers et une voiture) entre Ténérife et La Gomera? (Actuellement, il n’est pas possible d’accéder à ces réservations)
Avec une voiture, il est sans aucun doute plus sage de réserver. Je viens de faire une simulation, les réservations sont déjà possibles jusqu’à la mi-juin auprès de la compagnie Naviera Armas. Quant à la compagnie Fred Ohlsen, ce n’est possible pour l’instant que jusqu’en mai. D’ici quelques jours ou quelques semaines, les deux compagnies vont compléter leurs possibilités de réservations jusqu’à fin juin (manifestement 6 à 7 mois avant).
En ce qui nous concerne, nous avions réservé, même sans voiture (nous avions fait le choix de louer une voiture dans chaque île plutôt que de transporter la voiture).
Lien vers notre Fabuleux Voyage Ténérife & La Gomera
Bonne préparation
Bonjour
Merci pour votre réponse et votre blog que j’ai lu attentivement. J’attendrai donc quelques semaines pour réserver le ferry.
Pour les logements, j’ai opté pour des locations de trois nuits, afin de ne pas passer trop de temps sur la route, en commençant par Ténérife (1 semaine) puis La Gomera (1 semaine égleùment).
Merci encore
Yves