Nous arriverons à grande canarie à 0 heures 30 , impossible à mon avis de louer un véhicule à cette heure -ci ( cicar me propose de nous attendre jusqu’à 1 heure du matin mais avec volotéa nous aurons peut-etre du retard )
J’hésite ou loger ,
Première option
je pense à las palmas ( connaissez vous un logement qui accepte d’arriver la nuit ) en allant en taxi (connaissez vous le prix d’un taxi de nuit ) et en restant 2 nuit pour visiter cette ville sans prendre de voiture que je prendrais 2 jours après
du coup peut on faire les visites de las palmas à pied , dans quel quartier loger pour parcourir à pied ou en bus cette ville
deuxième option je loge cette prmière nuit au plus pret de l’aeroport et je loue une voitue dès le lendemain pour continuer mon périple
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J’arrive à 0h15 à Tenerife Sud avec Ryanair.
J’ai contacté CICAR pour la voiture, ils attendent jusqu’à 1h00 en précisant le numéro de vol en cas de retard.
Je viens de réserver une location sur Booking en cochant la case réception 24/24 car je vais dans le nord et compte arrivée vers 1h30 à 2h00.
Les clef seront dans un endroit sécurisé, on me donnera le code 24h avant.
Bonne preparation de vacances.
Michel
merci pour votre réponse , j’ai finalement trouvé un hotel avec réception ouverte 24/24 et qui assure la navette de l’aeroport à l’hotel
j’ai contacté cicar , il m’ont dit également qu’ils attendaient jusqu’à 1 heure du matin mais j’ai vraiment peur , avec tous les retards d’avion qu’on ne soient paas à l’heure .
bonne préparation également
nathalie