Evitez voiture de location Goldcar

Forum Canaries

Location d’une voiture classe “economic” à Grande Canarie chez Goldcar.
L’agence vous facture 187€ d’avance comme garantie pour l’essence si vous ne rendez pas avec le plein. Ce n’est pas une garantie bloquée sur la carte de crédit, c’est débité.
Ensuite elle vous débite aussi 1’100 € de dépôt de garantie pour la voiture. Pas moyen de payer la location avec une carte de débit en EUR et de débiter la garantie sur une autre. Tout est débité ensemble sur la même carte.
A l’arrivée, personne pour contrôler que vous avez bien refait le plein. C’est la porte ouverte aux abus et allez donc prouver que votre réservoir était plein.
Puis la garantie n’est pas remboursée. J’appelle leur numéro d’assistance qui me dit qu’il faut aller sur le site remplir un formulaire, mais bien sûr dans les choix disponibles, il n’y a justement pas remboursement de la garantie et donc il faut choisir autre chose.
Rappels, rappels et pour finir, un mois après, un mail disant qu’ils ont eu un problème technique pour rembourser la garantie. Curieux. En tout cas ils n’ont pas pris la peine de me contacter pour cela.
Il faut donc leur transmettre les coordonnées bancaires et attendre encore 2 semaines pour voir arriver l’argent.
Donc si vous ne voulez pas vous prendre la tête, prenez une autre compagnie.

Escroquerie lamentable et exécrable c’est une entreprise qui a industrialisé le vol . Les 2 clients qui passaient avant moi ont eu la même expérience. Je viens d’en faire les frais.

Sujets suggérés

Services voyage