Tenerife - Puerto de la Cruz en mars

Forum Canaries

Bonjour,
Nous comptons partir mi mars à Ténérife avec notre fils de 4 ans, qui a envie de soleil et de baignade. On cherche un hotel familial avec piscine chauffée, d’où rayonner un peu, j’aimerais faire une excursion au parc du Teide.
On n’est pas fan de coins ultratouristiques, et j’ai un coup de coeur pour Puerto de la Cruz, qui me semble un bon compromis, proximité de la Oratava.
Je me pose la question pour le climat sur la côte Nord en mars. Peut-être devrait on aller sur la cote sud ouest? Adeje? Gigantes?

Avez-vous des avis? conseils? Merci

Bonjour

Si vous n’aimez pas les endroits ultra touristiques, évitez la côte sud-ouest. De Los Gigantes jusqu’à l’aéroport, c’est une succession de grosses stations balnéaires sans charme.
Une petite station sort peut-être du lot, c’est El Medano. Le front de mer est sympa.

Puerto de la Cruz est bien placé pour une balade au Teide et dans le parc d’Anaga. Pas mal de jolis villages aussi : la Orotava, Garachico et la belle ville de La Laguna.

On ne loge jamais en hôtel donc je laisse d’autres personnes vous répondre sur ce point.

Bonjour
Je viens de lire votre message qui m intéresse bien quand lus parlez de ne pas loger dans les hôtels ce qui est mon cas, je n’aime pas ca, mais quelles sont vos plans si vous voulez bien ?
Merci pour votre réponse
Cdlt
Murielle

Bonjour,
Entre Airbnb et Abritel on arrive toujours à trouver des appartements ou maisons qui nous conviennent.

Sujets suggérés

Services voyage