Nous sommes allés aux canaries du 26 mars au 9 avril.
Au comptoir Europcar ou nous avions réserver une voiture.
La personne aimable ne parlant pas anglais et moi pas lespagnol… a réussi à me vendre le maximum d’assurances supplémentaires prétextant que sinon ça risquait de coûter très cher en cas de dommage.
Soit 23 € par jour supplémentaires !!
On me donne les clefs et me rend sur le parking.
Le gars me dis allez y box 25 et vous pourrez partir.
Je voyage dans le monde chaque année et loue des voitures à chaque fois.
Je lui que nous devons faire le toure de la voiture pour le contrôle carrosserie etablir les dommages et les signer ensemble.
IL N’A JAMAIS VOULU.
Je fais une vidéo et je pars.
Au retour, zero dommage.
Un autre gars sympa , cool, verifie le plein, fait le tour du véhicule en quatre secondes.
Tout est perfect.
Je serais remboursé de ma caution dans les jours prochains.
Et me fait signer sur son téléphone dans une case.
De retour en France je reçois un mail d’europcar avec les schémas face profils du véhicule signalant plein de dommages aile enfoncée, sellerie tachée…
J’ai contacté Europcar qui a essayé de m’embobiner , il devait me rappeler…
Fuir Europcar !!!