bonjour
J’aimerais aller à la Palma début novembre. Je prévois Nantes à Ténérife.
Je recherche conseils pour optimiser et choisir le moyen de transport pour passer une semaine au moins à Ténérife et une semaine au moins à la Palma. ferry avec voiture louée à cicar ou avion Ténérife à la palma. Qui a déjà fait ce séjour svp ?
Bonjour,
Nous avons fait exactement ce même séjour en mai dernier (sauf que nous sommes partis de Paris Orly) : une semaine à La Palma + une semaine à Ténérife (à Ténérife c’était notre second séjour).
Nous avons choisi l’avion pour relier les deux îles et avons loué une voiture dans chaque île auprès de Cicar. Tous les détails sont dans notre récit…
Bonne préparation
Bonjour,
Je n’ai pas fait mais vais faire aussi Tenerife- La Palma début novembre.
J’ai loué aussi une voiture à CICAR.
Au milieu de séjour pour aller à La Palma, je rends la voiture et prend un vol BINTER jusqu’à La Palma et reprend une voiture chez CICAR.
Le jour du retour vol BINTER qui arrive à 11h10 à Tenerife Sud et j’ai ensuite un vol à 16h55 pour Marseille.
Si cela peu vous aider …
Bon voyage, Michel
merci beaucoup ; le récit est bien complet ; pourriez vous me dire quelle compagnie d’avion pour Ténérife et la palma , horaire, tarifs. Nous partons de Nantes
Il s’agit de Binter (l’info figure d’ailleurs aussi dans le récit )
Les horaires et tarifs (qui varient en fonction des dates) sont à chercher sur le site Internet de la compagnie.
merci ; oui tout est bien noté dans le récit ! vous me dites que vous avez choisi une voiture pour relier les deux aéroports à Ténérife; on pensait prendre un bus ; je pense que je vais choisir une voiture comme vous , je n’ai pas les tarifs du bus et j’ai un peu peur avec les horaires. Pourriez vous me transmettre les coordonnées de votre location à la Palma que vous avez tant aimé ? merci d’avance et encore bravo pour votre carnet de voyage !
pour relier les deux aéroports à Ténérife; on pensait prendre un bus
Je ne sais pas s’il y a un bus reliant les deux aéroports.
Pourriez vous me transmettre les coordonnées de votre location à la Palma que vous avez tant aimé ?
Je vous les transmets en message direct, mais la vérification des disponibilités montre que la villa est d’ores et déjà occupée tout le mois de novembre et même au-delà.
encore bravo pour votre carnet de voyage !
Merci. C’est toujours un grand plaisir d’apprendre que nos récits sont lus, appréciés et utiles à d’autres voyageurs.
Bonne suite de préparation
Bonjour,
Binter dessert Tenerife Sud et Nord, enfin selon vos jours. Moi j’arrive TNS avec Binter et repart de TNS vers le métropole.
bonne recherche.
Michel.