Projet de camp pionnier (40 personnes)

Forum Canaries

Bonjour, Nous sommes les pionniers de Marcinelles en Belgique près de Charleroi.
Nous recherchons activement un projet de camp en Espagne dans les Canaries. Pour le projet nous recherchons de la rénovation, humanitaire ou autres. Nous sommes 40 personnes. Nous recherchons en endroit où on peut mettre des tentes. Si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter au 0490/43/36/85. Ou à l’adresse email suivante (tmiserq@gmail.com)
Merci d’avance

Il n’y a pas spécialement de besoins humanitaires en Espagne. Visez plutôt l’Afghanistan ou la bande de Gaza.

@tom_miserque
Ils manquent de personnes pour aider les refugies africains qui arrivent aux Canaries chaque semaine par cayucos , ou pour d autres actions.
J ai lu ca sur le forum expat canaries.
l animatrice du forum “iaorana92” vit depuis 15 ans a Tenerife , son mari retraite est belge , elle est benevole a la croix rouge espagnole , la Cruz Roja a Santa Cruz de Tenerife.
Il faut demander a la Cruz Roja pour aider a Tenerife ou une autre ile des Canaries.
Ils seront contents d avoir des aides.

L adresse de la Cruz Roja ,
Calle Dr.Jimenez Diaz, 5, Santa Cruz de Tenerife.
Tel: +34 922 20 56 85
Leur site web
https://www.cruzroja.es/principal/web/autonomica-islas-canarias

1 « J'aime »

il est certain qu’en ce moment les Canaries vivent une situation délicate.

1 « J'aime »

@tom_miserque
Sur l aide a apporter aux migrants africains qui arrivent toutes les semaines aux Canaries, un article aujourdhui d El Pais
C est en espagnol, je traduis
“Le plus grand cayuco (pirogue) arrive a Gran Canaria: 231 personnes, dont 58 mineurs et 13 femmes , dimanche soir sur l ile de Gran Canaria.
3 des migrants ont ete hospitalises.
Selon ce que dit la Cruz Roja il s agit du plus grand cayuco arrive a ce jour a Gran Canaria, mais sont arrives de plus grands cayucos avec 250 occupants et a El Hierro avec 330 personnes.
Au cours des 15 premiers jours d Octobre , 2.070 migrants sont arrives sur les iles.
Entre janvier 2024 et le 15 octobre , 32.878 personnes sont entrees aux iles Canaries par la mer soit 39,7% de plus que les arrivees de la meme periode de l annee precedente (23.537).”.

Vous pouvez proposer votre aide aux Cruz Roja de chaque ile. Et si elles sont d accord elles vous trouveront un terrain ou mettre vos tentes.

Sujets suggérés

Services voyage