J’ai quitté mon emploi il y à bientôt un an, et ne trouvant rien à Paris je pense allez vivre à Tenerife
Je connais très bien l’ile (ca fait 35 ans que jy vais), enfant j’y allais avec mes parents, et maintenant seul.
C’est ma 2e maison (je suis Espagnol mais né et grandit à Paris).
J’ai vecu 3 années en Ecosse (2003-2006),
Je cherche des personnes sur Paris qui auraient le même projet que moi, pour échanger, peut-être se rencontrer, et idéalement sympathiser, et partir en “bande”
Depart prevu debut 2024.
A bientôt
sebbylo2
Personne ???
Si quelqu’un peut m’aider
anon46282453
Peut être que vous pouvez vous installer à Tenerife seul et faire des connaissances sur place. Tenerife c est le seul choix ?
C est la région la plus touristique d espagne et des canaries.
On y parle beaucoup de langue et pas trop l espagnol sur la côte.
il n y a pas la possibilité comme sur la péninsule d aller à l interieur des terres pour ne voir et n entendre que des espagnols.
Et puis tenerife est chère pour les loyers et les achats immo.
Pour le travail les Canaries ont le taux le plus élevé de chômage. Ça lése surtout les locaux qui doivent quitter les îles pour trouver du travail sur la péninsule ou ailleurs.
Allez y seul et testez la résidence en louant.
sebbylo4
Merci de ta réponse
Pour moi, cest très compliqué psychologiquement de partir… enfin comme beaucoup de personnes je stress
Oui Tenerife est bien plus chere que la moyenne mais j’y vais tous les ans, j’y ai mes attaches, et quelques personnes seront là en cas de soucis
Pour moi, cest tres important
Je pense aller a Los Cristianos, cest à côté de mes reperes, pas aussi touristiques que las Americas
Niveau travail je peux tenir quelques mois, et parlant 4 langues, j’espère trouver grâce à cette particularité
Plus le choix, je n’ai plus rien a faire à Paris, j’ai trop souffert ici
Il faut prendre des risques et suivre sa route
sebbylo5
Et si quelqu’un a les même reves, contactez moi. Ca peut-être sympa de discuter ou partir ensemble