Bonjour, je suis venu cette été en juillet passer des vacances a Tenerif du coté de la playa de Las Americas. Avec ma famille nous sommes allés faire du kayak a las adventure sur la plage de Los Cristianos admirer les tortues , et j’ai eu un coup de cœur pour un des guide José. J’aimerais vraiment le retrouver pour prendre contact avec lui mais j’ai vraiment du mal a le retrouver, je sais que ce site n’est pas fait pour ça ( lol ) mais si des personnes habitant sur l’île ou encore juste qui s’y connaissent bien pourraient m’aider ! ! Merci par avance !
Bonjour.
Il y a un site des residents sur l ile.
Mais etes vous sure que Jose est celibataire?
Il n a pas une epouse ou une copine?
S il est guide , il est guide dans une agence canaria , una Agencia Canarias, ou une agence autre etrangere?
Jose est canario?
Si l agence de guide est celle des canaries , vous pouvez demander a la mairie de la commune qui a la liste de tous les guides .
Le mieux est de retourner sur place a vos prochaines vacances .
Et qui vous dit qu’il a envie que vous le retrouviez ?
Oui oui on avait légèrement discuté lors de l’excursion mais c’est vrai qu’on a pas prendre nos contact malgré le faite que le courant soit bien passer ! Qu’elle est le cite quo permet de trouver les résidents s’il vous plait ! Oui il est bien canario il m’a dit qu’il y habiter depuis quelques temps.
Ça j’en ai aucune idée, mais etant donné que le courant était bien passé , pourquoi pas … on verra bien …
Le site c est le forum des expatries en espagne et dans les iles, baleares et canaries .
Sur le forum expat espagne il y a une animatrice qui renseigne pour l ile de Tenerife et qui vit sur l ile depuis 10 ou 15 ans ou plus .
Son pseudo c est “iaorana972”.
Vous pouvez vous inscrire , ouvrir une discussion , poser votre question , et demander si iaorana972 peut vous aider (sans parler de moi ).
Vous mettez sur votre moteur de recherches:
forum expat espagne
Vous vous inscrivez et vous ouvrez une discussion comme vous avez fait sur le routard.
Le courant passe en general bien entre les guides et les clients puisque c’est leur job et leur gagne pain ils sont forcément agreables, ils vous posent des questions, ils s interessent à vous, font la discussion, font des blagues, parlent votre langue etc … et le soir il vous a deja oublié car il a fini sa journée de travail et va retrouver sa femme ses enfants et sa famille. Ne vous leurrez pas. Il fait juste son job. Et il gagne sa croute. Ils voient des dizaines de touristes comme vous par an.
Bon courage et bon voyage.