C’est avec une profonde déception que je partage notre expérience actuelle. Après avoir réservé un hôtel au Tenerife pour passer Noël, nous avons été surpris d’être expulsés, prétendument en raison d’une absence de réservation, malgré le débit du montant total de la chambre.Malgré mes multiples appels au service client dans les 48 dernières heures, je n’ai toujours pas reçu de réponse concrète, seulement des promesses vagues de rappel. Cette situation est source de désespoir, d’autant plus que cela impacte sérieusement notre voyage. Nous dormons dans la voiture depuis hier .la déception est d’autant plus grande car c’est Noël …
Je me sens profondément escroqué par cette agence de voyage électronique. J’ai même le statut de client Prime, ce qui devrait garantir un traitement préférentiel. Malheureusement, cela ne semble pas résoudre le problème.
Je souhaite une résolution rapide de cette situation et espère que cette mésaventure sera rapidement rectifiée.
fulgur_842
Bonjour,
Mais quand vous avez téléphoné à l’hôtel pour confirmer qu’ils vous attendaient bien pour Noël, que vous ont-ils répondu ?
gabrieltaher3
Bonjour,
Je vous remercie de réagir à mon message. Malheureusement, l’hôtel refuse de nous accueillir, arguant l’absence de garantie de paiement ou de réservation à notre nom. Malgré mes appels répétés ce matin, la situation n’a pas évolué. Joyeux Noël pour nous, nous nous retrouvons sans abri, moi et mon neveu. La frustration est immense, vous pouvez l’imaginer.
Bien à vous.
bouenie4
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir reservé vous meme votre
Hotel ? « On n est jamais aussi bien servi que par soi meme ».
lavrendia5
L’hôtel a donc des chambres libres mais refuse de vous en louer une même si vous acceptez de la payer en plus ?
Et vous préférez dormir dans votre voiture plutôt que prendre une autre chambre et la payer ?
Vous faites comment pour vous laver ?
gabrieltaher6
J’ai couvert les frais de la première nuit de ma propre poche, mais avec les reste des unités , avec le montant total des voyages bloqué sur la carte pour les séjour précédentes ( air Bnb et la location de voiture ) Entre la caution de la voiture et les frais de vol, je pars à Tenerife, pas au Mozambique, une destination de moyen-courrier. Bien que le budget puisse être ajusté pour les imprévus, cela inclut non seulement la location de voiture mais aussi divers frais supplémentaires. L’hôtel et d’autres dépenses s’accumulent rapidement. Ça va c’est quand même à Opodo d’assurer leur escroquerie