Bonjour ,
Je pars 4 jours à lanzarote début novembre avec mon homme et mon fils de 7 ans . Quoi faire ?? Et je faite l anniversaire à mon homme . J aimerai une balade en quad . Avez vous des avis
Bonjour,
Les volcans de la reserve, les plages, les tunnels de lave, location de bateau, tour en catamaran, kayak, surf, quad effectivement…
Les activités ne manquent pas ce qui est interessant c’est que le cadre volcanique de Lanzarote est tout à fait particulier, rien qu’une ballade en vélo dans ces paysages prends une tournure étonnante.
Bon Séjour.
Bonjour,
J’avais repéré également quelques lieux de baignade sympas sur place : https://fuerteventuralanzarote.blogspot.com/
Bonjour mimipitch,
Lanzarote est une bonne idée comme “voyage anniversaire” ! Les paysages naturels sont magnifiques et je suis sûr que vous allez en prendre plein la vue.
Pour faire du quad, vous allez facilement trouver des agences sur place qui propose des excursions et des randonnées.
Je vous laisse un lien vers un article que j’ai rédigé sur mon voyage à Lanzarote. Je suis certain qu’il vous aidera à préparer votre voyage au mieux.
“Road-Trip sur les Îles Canaries : mon itinéraire détaillé”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com