Bonjour, nous partons en couple à Lanzarote 2 semaines en février-mars. Nous pensons choisir 2 lieux différents pour y séjourner, de préférence 2 petites villes agréable, l’une au Sud et l’autre au Nord. Que me conseillez-vous ?
Merci pour les réponses
Bonjour,
L’an dernier, j’ai pu rayonner du nord au sud depuis l’ancienne capitale, Teguise.
L’ile n’est pas si grande et c’est assez pratique de ne pas avoir à changer de résidence.
Si toutefois vous souhaitez couper en deux, vous pouvez également choisir une ville plein sud.
Deux options :
- balnéaire : playa blanca
- plus originale dans une très belle endroit : les vignobles. A ce moment, la Geria, Uga ou Yaiza sont des options par exemple.
Cordialement
Bonjour Almape, comme Sennedjem83 vous l’a dit un seul lieu peut suffire. Mais vous restez 15j donc autant profiter de beaux endroits. Personnellement je commencerais par une semaine au nord / centre, à Punta Mujeres par exemple, très beau village balnéaire avec ses piscines naturelles. Ou encore Teguise au centre, l’ancienne capitale. Ce sont des lieu très calme, sans “resort” ni animation, mais cela permet de faire le tour de toute la moitié nord de l’île et de passer une bonne journée à la Graciosa. Et en 2ème lieu je vous conseille aussi Playa Blanca au sud, la petite ville balnéaire la mieux intégrée au paysage (ce n’est que mon avis). Et en 2 semaines, cela laisse le temps de faire une journée à Fuerteventura en ferry, ou même la superbe Isla de Lobos.