Iles Canaries en janvier 2023

Forum Canaries

Bonjour à tous!

nous prévoyons de passer une semaine aux Canaries en Janvier 2023;avez vous des conseils à nous donner?Une ile de préférence? Perso je suis tentée par La Goméra pour sa végétation. Mais les autres iles sont te,ntantes aussi!
Moyen de logement? airbnb? pension?
merci d’avance!
Elka

Bonsoir
Nous avons découvert Ténériffe par dépit et hasard et cela fera la 3ieme fois que nous y retournons Nous avons été ravis belle découverte Toujours en Février Ce n’est pas loin Pas de décalage horaire Du soleil Randonnées Tout le monde très gentil Facile à conduire Nous logeons toujours au SudEst de l’ile pour être protégé parfois du vent Nous louons une voiture CICAR et c’est un grand plaisir chaque année
Nous avons 70 ans et avons bourlingué dans le monde et nous avons découvert (merci au Covid)

Merci Lidigi!.
nous avons à peu près le même âge! (un peu plus !) Cette fois nous voyageons entre amis.
amicalement
Elka

Pour ma part, je privilégierais une île desservie par un vol direct, d’autant que vous n’avez qu’une semaine. Depuis Paris par ex ça pourrait Tenerife, Grande Canarie ou Lanzarote. Ce n’est pas le cas de La Gomera, ce qui vous fera faire des trajets en ferry ou en avion pour la rejoindre, ce qui raccourcit d’autant votre séjour sur place.

Quelle que soit l’île que vous choisirez, il y a de fortes chances que vous ayez envie de retourner sur l’archipel par la suite pour découvrir d’autres îles !

Pour vous aider à faire votre choix, je vous propose nos deux récits de voyage à Tenerife et La Gomera (deux semaines en tout) et Grande Canarie (une semaine, une autre année).

Lien vers notre Fabuleux Voyage à La Gomera + Tenerife

Lien vers notre Fabuleux Voyages à Grande Canarie

Bonne préparation :slight_smile:

trop sympa avec tous ces détails krikrietrv;je vais m’inspirer de vos voyages,merci beaucoup!
Oui c’est très juste: coisir une ligne directe!merci :=)

Bonjour,

Pour compléter la liste de Christine, notre expérience à Lanzarote et Fuerteventura: https://fuerteventuralanzarote.blogspot.com/

Sujets suggérés

Services voyage