bonjour,
nous hésitons entre Minorque et Lanzarote pour un séjour en mai 2023 de 7 jours. Nous connaissons déjà Majorque.
Nous recherchons plage, visite du pays et beaux paysages.
Merci de vos réponses.
Difficile choix .
Minorque est moins peuplee/km2 que lanzarote , elle possede de jolies calanques et une vegetation en mai qui sera en fleur et pas encore le flot de touristes .
Lanzarote est une terre volcanique deserte de toute vegetation hormis les cactus , c est une terre a decouvrir, lunaire, au moins une fois dans sa vie, les futurs astronautes de la NASA et ceux europeens y effectuent leurs stages de preparations et leurs analyses , seul lieu sur la planete terre qui rappelle au plus pres la surface et la composition de la lune et de mars …a lanzorote les petits villages et plages sont aussi a voir , mais la plupart des touristes va a lanzarote pour son paysage lunaire desertique de toute vegetation.
Bonjour Nathy,
En effet le choix est dur
Ce sont deux îles que j’adore mais les Canaries et les Baleares sont tres differentes. Lanzarote ce sont des paysages lunaires, ocean atlantique, une temperature clemente toute l’annee, des volcans, Minorque c’est la mediterranee, la mer transparente, la garigue. Je dirais que tout depend de votre budget, des prix des billets d’avion etc. mais les deux sont un bon choix.
Je vous laisse mes articles de blog, avec conseils voyages et photos, peut être que cela vous aidera a choisir
Bon voyage
Lena
Bonjour,
merci pour ces indications !
je prendrais le temps de lire vos articles et je pourrais ainsi me faire une idée.
Nathy